capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonjour, voici ma nouvelle pose capsules naturelles sans limage et résine de cesars secret.
Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSCN8541.jpg
    DSCN8541.jpg
    75 KB · Affichages: 317
Re : capsules sans limage

euh... je me suis planté c'est juste les capsules de cesars secret, la résine c'est ezflow.:headbonk:

on voit tes tips a travers ! sinon c'est joli

super beau moi qu'il a des problèmes avec le limage je suis trop intéressé par tes tips!!!!
moi je ne vois pas tes tips!
bisou

Jolie pose !!! Ca fait très naturelle c est sympa !!!

oui cur le majeur on voit un peu mais bon c'est bizar parce qu'on est pas censé limer la démarcation donc je sais pas.
Ce sont les capsules cesars secret les "capsules sans ponçage"

Bonjour,

Les "Capsules sans ponçage", une exclusivité de Gabrielle Verdier International, ne se poncent pas du tout !

La technique d'application est propre à notre méthode et permet à la technicienne de gagner un temps de travail considérable, et de ne pas abîmer et fragiliser l'ongle naturel de la cliente avec un ponçage excessif.

Pour les poser correctement, regardez le pas à pas (Etapes + photos) en cliquant sur ce lien:
Coup de coeur - Page 4 (en bas de la page)

Voila le résultat final que l'on doit obtenir après la pose d'une capsule sans ponçage + modelage Gel UV. Pas de traces, ni de démarcations

Je les ai peut être poser un peu haut je pense, autrement j'ai travaillé à la résine et couleur "naturel". A part ça j'ai suivi le même protocole.

Retour