capsules sans limage

lilou60

Habituée
hello les filles,

Alors depuis 1h je suis sur le forum et je recherche des posts concernant les capsules sans limage et bon je trouve pas mon bonheur...
J'ai 1 petite question enfin 2 petite questions
- les capsules sans limage ça marche comment?
- ou peut on en trouver?

merci de vos reponses

Re : capsules sans limage

Alors pour les capsules sans ponçages tu en trouvera chez

Lili39 ( NSI )

( Mike & Sandy ) = > Marque Cesar Secret

Magnétic

....

et pour 1ere question? ça marche comment je suis peut être un peu neuneu mais est ce que avec la colle le bord que l'on colle se fond???

et pour 1ere question? ça marche comment je suis peut être un peu neuneu mais est ce que avec la colle le bord que l'on colle se fond???

Bah en fait ce sont des capsules avec des encoches fines.
Donc il suffit de passer ton bloc dessus pour éliminer la démarcation.

MERCI CINDOU
TU ES UN AMOUR :flowers:C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS QUELQU UN NOUS CITER :arnaud_w:ET EN PLUS TU DONNES LE CHOIX DES DISTRIBUTEURS

DONC TU EST UN :coeur:

BONJOUR LILOU

donc pour les capsules ss ponçages

-Préparation de l'ongles naturelle ,appliquer l'antiseptique ,le déshydratant pour ongle en suivant ton protocole.si soucis je verrais avec toi.

-Choisir la taille de la capsule qui va bien couvrir ton ongle sur les cotés aplique la colle sur le sourire interne de la capsule(juste un trait de colle au bord) sans oublier les pointes de la capsule.

-poser la capsule à plat et à la limite du bord libre de l'ongle pendant 5à10 secondes ensuite appuyer 20 secondes sur les pointes de la capsule sur les cotés à l'aide de ton pouce et de ton index .

-Couper la capsule à la longueur voulu et la poncer uniquement avec ton bloc buffer (bloc blanc) pour enlever la couche brillante . Mettre en forme carré ,carré arrondi,rond ,pointu ,

-Primer sur l'ongle et le bord libre .

-Gel UV ou RESINE selon ta technique de travail

j'ai essayée de faire simple pour que les nouvelles comprennent mais s'il y a besoin de précisions je suis à votre dispositions .

Voila Lilou j'espère t'avoir aidée :draculax:

Sandy

:japi:OUPS!! il y a du avoir un BEUG c quan jai envoyé le message que la suite des message on apparue...MA FOI!!!!!"

Plus Haut Vous Trouvez Le Protocole Que J Ai Donnee Pour Les Capsules Sans Encoches
Car On Nous Demandent Souvent S Il Y A Une Petite Encoche
Je Vous Confirmes Que Nos Capsules M&s Sont Sans Encoche Donc Les Vrais Capsules Dites Sans Poncage

Cordialement Sandy

Bonjour, c'est quoi que vous apelez déshydratant mike and sandy ? Et la désinfection c'est comme le stérillium désinfection des mains c'est ca ???? merci aude

Qu'est ce que vous apelez produit déshydratant et le désinfectant pous pensez a quel produit le genre du stérillium???? Je n'arrive pas a commander chez vous comment faire ? merci

Retour