capsules sur ongle trop petit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valau
  • Date de début Date de début

valau

Membre récent
Bonsoir,

l'autre soir j'ai voulu mettre des capsules à ma nièce. Sur le petit ongle pour commencer.... c'était une capsule à encoche....mais l'encoche (oû il faut mettre la colle) est presque aussi grande que l'ongle.......j'ai voulu couper du coté où il y a l'encoche afin qu'elle soit plus petite et ne prenne pas plus de la moitié de l'ongle mais cela n'a pas tenu bien évidemment........des solutions à me suggerer ?
Merci pour votre aide.......:meeting:

Re : capsules sur ongle trop petit

ben moi j'ai eu ca une fois alors j'ai essaié les cut out et la ca a été sinon si la plaque est trop petite il n'y a qu'une chose a faire rallongement de la plaque au chablon voila bonne chance

Bonsoir,

l'autre soir j'ai voulu mettre des capsules à ma nièce. Sur le petit ongle pour commencer.... c'était une capsule à encoche....mais l'encoche (oû il faut mettre la colle) est presque aussi grande que l'ongle.......j'ai voulu couper du coté où il y a l'encoche afin qu'elle soit plus petite et ne prenne pas plus de la moitié de l'ongle mais cela n'a pas tenu bien évidemment........des solutions à me suggerer ?
Merci pour votre aide.......:meeting:

Beh moi je raccourci l'encoche avec le coupe capsule. Et j'ai aucun soucis !

oui moi aussi je coupe l encoche trop grande et voila le tour et jouer, ou sinon extension au chablon !!

Merci, Merci.... j'ai essayé au chablon, mais je dois pas avoir le bon gel pour cela.
Sinon, va faloir que je m'entraine encore et encore.......mais merci de partager vos expériences !

Retour