capsules "tipped" american nail ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début

fyn

Éméritée
coucou,
j'aimerai bien tester ces fameuses capsules mais je voulais juste savoir si en plus des capsules il fallait acheter leurs gels pour faire une pose avec ou es ce que l'on peu prendre n'importe quel gel ? j'ai vu sur la vidéo un "soft" c'est quoi exactement ? c'est juste un gel de construction ou c'est qq chose de spécial adapté à ces capsules?
merci pour vos réponses ...

Re : capsules "tipped" american nail ...

coucou,
j'aimerai bien tester ces fameuses capsules mais je voulais juste savoir si en plus des capsules il fallait acheter leurs gels pour faire une pose avec ou es ce que l'on peu prendre n'importe quel gel ? j'ai vu sur la vidéo un "soft" c'est quoi exactement ? c'est juste un gel de construction ou c'est qq chose de spécial adapté à ces capsules?
merci pour vos réponses ...
pour répondre à tes questions, je pense que l'on peut utiliser n'importe quel gel, il suffit juste que le gel adhère bien. Surtout n'achète pas l e Fix it car ce n'est pas le top il vaut mieux le remplacer par le "soft" qui est un gel de construction ne donnant pas de bombé.

A ma formation elle nous faisait utiliser le Soft pour poses sur les ongles de pieds;)

ok merci mais c'est quoi le soft un gel ou un adhérent? et le fix it c'est une sorte de primer c'est ça ?

salut!

le Soft est un gel!

le fixt it est Solution fixante pour applicateur Wrap et capsule Tipped.
En rendant la surface d’application poreuse, le Fix It va permettre une adhérence extrême entre le gel et la capsule.
Cette solution s’évaporant assez rapidement il est conseillé de la faire suivre immédiatement par l’application du gel. En procédant doigt par doigt son utilisation est optimale.
j'ai trouvé ça sur le site mais moi je ne connais pas!

Salut!

je viens de les commander je devrais les avoir mercredi!
j'ai appelé ma formatrice pour plus de précision et donc le Fix it se met juste sur la french de la capsule pour avoir l'adhérence avec le gel!
moi j'ai pris les naturels (sans french) et donc pas besoin de Fix it!:niet:

Retour