capsules

bonsoir

je recherche des tips avec encoches courtes, habituellement je prenais chez professionails la boite de 250 tips : 33€ ht alors si vous connaissez moins cher ,faites moi le savoir. j'ai surfé et j'ai vu qu'il y avait pas mal de tips peu onéreux mais les encoches sont trop larges, dommage! marielouise:wink:

Re : capsules

et bien j'ai regardé sur ebay mais j'aime bien les encoches petites et là à chaque fois les encoches sont trop grandes de + dans un kit que j'avais acheté il y avait des capsules mais non seulement avec grande encoche + tips trés épais et donc + dur à limer la démarcation et lorsque je coupais un peu l'encoche pour la racourcir et une fois collée, la caspule avait une forme sur l'ongle que je n'aimais pas: tout plat! enfin c'est une habitude que j'ai prise mais bon si je peux trouver mon bonheur un peu moins cher en plus ca serait bien . marielouise

Bonsoir Marielouise88,

A partir de la semaine prochaine tu en trouveras en vente sur notre site.
Il y en aura environ une dizaine de sortes différentes.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.

ben moi j'ai une grande encoche aussi que je recoupe et je n'ai pas de souci mais p-e poses tu ton tips trop haut.

Ca m'arrivait un début, mes tips était bcp trop haut et donc très difficile à limer

1/ pour guillaume :c'est vous le "fameux guillaume" dont on m'a parlé sur ce forum (en bien)? pourriez vous me prévenir dés que vous en recevrez ou puis je réserver d'avance?
2/ pour rosebonbon: ok pour le collage un peu haut, je l'ai déjà remarqué mais parfois lorsque les ongles sont rongés surtout sur les cotés si je veux etre sure que les cotés des capsules soient bien collées sur les bords de l'ongle je suis obligée de coller la capsule plus haute surtout(sinon les bords du tips sont collés dans le vide) si je recoupe l'encoche pour qu'elle soit moins large mais bon ce n'était peut etre pas de bons tips et puis je me répète (une vraie mémère) j'étais habituée avec mes anciennes capsules. j'espère que vous voyiez ce que je veux dire?:11-crying:

Retour