Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !! Je suis débutante dans l'onglerie donc j'ai quelques questions...
Est-ce que la qualité des capsules varie d'un fournisseur à un autre ? Car j'ai constaté que les prix varient bcp... Quels fournisseurs me conseillez vous ?
moi j'ai une preference pour les peggy sage j'ai testé celle de rydnails une serie de framenails et rien a dire je trouve qu'au niveau capsule peggy sage sont les mieux apres tu en a de toutes sorte grandes a petite encoche les transparentes les french tu en a meme ddja bombé... voila pourquoi le prix varie non seulement pour la qualite mais pas seulement ils varient pour les types . apres ce n'est pas tellement une histoire de qualite mais avec tu te lesquelle tu te sens a l'aise car je connais d'autre personne qui eux n'aiment pas les capsules peggy sage
Merciii j'connais de nom Peggy Sage ms j'ai jms testé... J'aurais voulu tester ceux de ongles24 ms on me l'a deconseille apparement niveau qualité c'est discount...