capsules

cali59

Nouveau Membre
bonjour je me suis fait poser des casule mais comme la je me lance j aimerai savoir comment enlever les capsule puis en remettre dite moi ce que vous en pensez c est ma premiere fois

Re : capsules

il faut limer le gel et arriver à la capsule tu laisses tremper dans l'acétone. si c'est une pose résine tu paux mettre direct dans l'acétone.

bonjour je me suis fait poser des casule mais comme la je me lance j aimerai savoir comment enlever les capsule puis en remettre dite moi ce que vous en pensez c est ma premiere fois

Pourquoi tu voudrai les enlever ?

Pour enlever le gel, il faut limer.
Et ensuite une fois qu'il n'y a plus de gel sur tes capsules, tu peux prendre un produit qu'on appel " dissoud tips " ou de l'acétone pour les faire fondre !

:Dancing_wub:

merci cest parceque la elle sont arrondi a farce de limer et je voudrai une forme carré c pour ca que il faudrai que je change de capsule jai fé mon premier essaye hier j essaye de joindre photo pour votre avis mais je ni arrive pas

Frank à fais un post pour expliquer comment insérer une image dans un message. Peut être que cela t'aidera. Vas voir ici !

Retour