capsules

julilona62

Membre Actif
bonsoir ,

voilà j aimerais effectuer ma premiere pose de capsules avec gainage en gel uv j ai bien compris le protocole mais par contre j ai du mal a trouver une bonne explication detaillee de la depose
,est il possible de faire uniquement un remplissage ou faut il a chaque fois changer de capsules???merci bcq

si tu poses des capsules ce n'est plus un gainage
si tu déposes tu limes tout en laissant une fine couche de gel sur ton ongle naturel
si tu remplis, tu ne déposes pas, tu fais un remplissage^^, il y a des pas à pas de remplissage sur le fofo
si tu doutes, entraines toi sur main d'entrainement, c'est plus sage ))

Excuse moi mais pas encore tout compris!apres avoir laissé par exemple trois sem ma pose je veux donc faire un remplissage donc je lime ma construction etc mais dois je poser de nouvelles capsules ?je ne sais pas combien de temps je peux garder les memes capsules!desole je débute

Bonsoir,
tant que tu as de la longueur et que ça tient pourquoi vouloir enlever tes tips??? tu n'auras plus de tips au fur et à mesure des remplissages tu feras des poses sur ton ongle naturel à force.
recherche dans les pas à pas y'a tout ce qu'il faut.

et non! pourquoi? lol tu change seulement si y'a des gros décollements ou si tu vois une tâche ou autres anomalies.

Retour