capsules

lovanails

Membre récent
J'ai comme un trou :rougir: les capsules petites encoches peuvent s'utiliser sur tous les ongles? ou uniquement sur ongle rongé? merci

Bonjour,
Les petites encoches sont plus adaptées aux ongles bombés car ils épousent bien la forme des ongles. Ils vont bien aussi sur des ongles rongés étant donné que les grandes encoches prennent déjà bcp de place au niveau de la plaque. Mais pour bcp pour les ongles rongés le chablon est un vrai plus.
Sinon tu peux effectuer des recherches sur le forum, je pense que tu as plusieurs posts ouverts au sujet des capsules :-)

oui
jai toujours les deux avec moi et la je me suis mise a utiliser des capsules transparentes grandes et petites encoche et niveau travail je trouve que cest pas mal pour faire disparaitre la demarcation

moi en tt cas j'en suis contente je les utilise depuis une semaine et sa va. pour la grande encoche jy mes surtout sur ongles plat sa leurs redonne un effet bomber pour le travail qui suit je trouve

Merci pour les infos c'est très gentil de ta part! Oui que valent leur gel? ceux de couleur et les pailleté? ils sont assez pigmenté ou faut mettre bcp de couche?

Bonjour elo! Tu en utilise aussi à grande encoches quand tu juge que ça irait mieux qu'à petite encoche?

..Sur ongles "normal" ça n'est donc pas adapté?

je vois que finalement la fonction recherche ne t'intéresse pas, pourtant le forum est riche en infos.....après il ne faut pas s'étonner quand les pros ne répondent plus aux questions ....c'est bien dommage de ne pas chercher par soi même un minimum :(

Wendhie j'ai cherché! J'ai trouvé la discutions "les différents tips et leurs utilités" mais je n'ai pas trouvé la réponde à ma question qui était surtout est ce qu'on peu utiliser des tips à petites encoches sur des ongles "normaux" ....

Merci pour les infos c'est très gentil de ta part! Oui que valent leur gel? ceux de couleur et les pailleté? ils sont assez pigmenté ou faut mettre bcp de couche?
sur leurs site je n'ais commander que les capsules limes et strass mais la jai commander gel voir ce que sa vaut je nais pas encore tester

Retour