cARNAGE CAPILLAIRE MERCI LA COPIFFEUSE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles ba voila comme vous le savez je pratique plus la coiffure depyuis 2 ans allergie + maladie pro! Du coup j'ai voulu levé mon rouge pour les entretien professionnelles.
Et la j'ai bien fait dégorger lait de coco ect...

Une amie coiffeuse de passage dans ma région ma proposer de me faire la coloration!
J'ai fait un 6.13 pour neutraliser le reflet mais la!!!
Gros carnage mes cheveux après le premier shampoing sont rouge vert gris marron!

Je ne c'est pas quoi faire elle ma fait la colo vendredi et depuis elle et repartie!

Please help me!! je désespéré même quand je coiffer j'ai jamais vue sa!

Je ne peut pas me rendre ainsi dans les agences!
Ps; j'ai fait une base de 6 pour me rapprocher de ma colo naturelle qui et un blond cendré irisé .Et ainsi éviter les racines durant l'été.

les photos

Pièces jointes

• DSC_3556.JPG
    DSC_3556.JPG
    1.7 MB · Affichages: 326
  • DSC_3559.JPG
    DSC_3559.JPG
    1.5 MB · Affichages: 249
  • DSC_3560.JPG
    DSC_3560.JPG
    1.6 MB · Affichages: 288
ecoutes tu veux quoi?

1 option si tu veux refoncer vas y mais tu auras toujours toutes les couleurs derriere et tu ne pourras plus eclaircir la couleur sauf si tu fais des meches claires

tu as du vert dû au cendre sur tes meches jaunes, le rouge n'est pas pas partit completement et le reste de clair est passe en marron avec la couleur

alors 2 eme option tu fais un gommage effassor qui enlevera tes pigments sur tes cheveux apres si refait un effassor avec de l'oxydant 20 pour bien demaquiller ton cheveux des que ton cheveux est orange le cendre neutraliseras mais tu peux aussi bien faire un 6 au 20 volume ou un 6.3 avec du dore ou 6.32 avec l'irise

apres attend d'autres avis

ué ba la j'ai été chez un,e coiffeuse qui m'avait pris en stage et elle ma dit de surtout pas refoncé car le probléme reviendra donc elle ma dit de faire dégorgé ma colo elle ma dfonné un shampoing avec des billes gommante et elle ma dit d'ici une semaine de refaire une colo selon les reflet que j'aurais 6.1 ou 6.13 et laisser poser juste 10 a 15 min comme une sorte de patine

oui bon sa va prendre un peu de temps mais je veut surtout pas les abimer ;) merci pour tous vos conseilles les filles

OUlalalala ben c'est pas joli tout ça !!
moi j'aurais attendu aussi et fais un 6.23 je pense!
Tu nous monteras l'évolution

Bisous

ba la j'ai fait un soin lait de coco huile d'argan huile de ricin sa les soigne et les movais reflet commence a disparaitre dés que j'ai rincer se soir je posterai

Retour