~ Carnaval Look, Cut Crease and Funny Zombie^^

Re : ~ Carnaval Look, Cut Crease and Funny Zombie^^

hihihi les poulettes j'ai lancé la polemique sur les nénés :9-blush: :31-oops-sorry::2-big-smile:

c'est trop beau!!!!
mais je peux pas le faire a mon petit bout
il est dans mon ventre encore ^^
alors j'ai le temps

Oooow cute!!!
Tu es à combien de mois ((si c'est pas indiscret?))

j'en vend si tu veux moi j'en ai trop :ayalou:

j'ai trouver la sortie c'est bon je sort .............................................. loll

Balance un prix ahahahahha!!

Minuscules ? Tu rigoles

Heu oui, un 80B tout mouillé c'est minuscule ahahah xDD
Mais m'en fou, ils sont mignon xD :P

hihihi les poulettes j'ai lancé la polemique sur les nénés :9-blush: :31-oops-sorry::2-big-smile:

Mouahahaha :2-big-smile:
:chup:

Harlequin' Girl a dit:
Oooow cute!!!
Tu es à combien de mois ((si c'est pas indiscret?))

Balance un prix ahahahahha!!

Heu oui, un 80B tout mouillé sa minuscule ahahah xDD
Mais m'en fou, ils sont mignon xD :P

Mouahahaha :2-big-smile:
:chup:

Ta mis un push up alors lol

Ta mis un push up alors lol

Bah pas spécialement ((quoi que les soutifs de maintenant ils sont tous un petit peu push up)) mais je crois que c'est leur forme qui donne cet effet...

~ Ahahha mais mon Dieu de quoi on parle xDD ~

Bah pas spécialement ((quoi que les soutifs de maintenant ils sont tous un petit peu push up)) mais je crois que c'est leur forme qui donne cet effet...

~ Ahahha mais mon Dieu de quoi on parle xDD ~

on parle des femmes lollllllllllll

et bé moi je reverai d'avoir une poitrine menu rien que pour pouvoir changer la couleur la forme les matière quand je veux (des soutif hein :) )!!! et surtout pas etre obliger de mettre une prix astronomique dedans !!

bon aller rien que pour repartir dans le sujet ta de nényeux harlequin :D hihi

on parle des femmes lollllllllllll

et bé moi je reverai d'avoir une poitrine menu rien que pour pouvoir changer la couleur la forme les matière quand je veux (des soutif hein :) )!!! et surtout pas etre obliger de mettre une prix astronomique dedans !!

bon aller rien que pour repartir dans le sujet ta de nényeux harlequin :D hihi

Je te comprend, j'ai une copine qui à la même "problème" que toi...
Par contre scuse moi pour mon manque de vocabulaire mais... Nényeux??

Eh les filles si jamais j'ai ouvert un post sur les pinceaux:
http://forum.manucure.info/maquillage/257505-les-differents-types-de-pinceaux.html

Allez faire un tour =)

un mix de néné et des yeux lolll (oué j'ai une imagination folle lollll)

c'est pas un problème j'aime mes gros néné (et mon homme les adore mdrrrrrr) mais des fois c'est un peu soulant de voir tout ces jolie soutien gorge qu'on peut pas mettre ;)

Mdr les poulettes hihi trop bien la conversation.
Alors moi j'aime bien mes nenes lol ils ne sont pas gros, pas petit, on va dire que ils sont proportionnées à ce que je suis.

Lol la prochaine fois on met tous nos nénés :ayalou:

un mix de néné et des yeux lolll (oué j'ai une imagination folle lollll)

c'est pas un problème j'aime mes gros néné (et mon homme les adore mdrrrrrr) mais des fois c'est un peu soulant de voir tout ces jolie soutien gorge qu'on peut pas mettre ;)

Ahhh oui alors sacré imagination ahahahha
C'est clair que sa doit être soulant, surtout que y'a de magnifique choses maintenant!! *La fan de lingerie qui parle*

Alors moi j'aime bien mes nenes lol ils ne sont pas gros, pas petit, on va dire que ils sont proportionnées à ce que je suis.

Ahahhaa oui!!
Moi aussi j'aime mes seins, enfin surtout leur forme, j'en suis fière, par contre j'ai un peu plus de mal quant à leur taille, ce n'est pas un complexe mais j'y pense tout le temps...
Je parle de AM souvent à mon homme d'ailleurs....... =/

Euh moi je les met pas trop complexée !!!!

Harlequin moi aussi c'est obsessionnel et je pense souvent à l'AM mais l'argent manque !! c'est pas donné surtout quand il faut faire changer les prothèses au bout de plusieurs années

Euh moi je les met pas trop complexée !!!!

Harlequin moi aussi c'est obsessionnel et je pense souvent à l'AM mais l'argent manque !! c'est pas donné surtout quand il faut faire changer les prothèses au bout de plusieurs années

Ouais c'est clair...
'Faut aller faire sa aux States lol, sa coûterais moins.....

Ou alors Lilly nous passe un 'tit peu à chacune :P

y'a pas de problème je vends plus je donne .......................... surtout que quand je prend du poid je prends beaucoup des seins et la j'ai pris du poid .....................mdrrrrrrr

aller 1kg a partager ca vous va lolllllllllll

Lilly-May a dit:
y'a pas de problème je vends plus je donne .......................... surtout que quand je prend du poid je prends beaucoup des seins et la j'ai pris du poid .....................mdrrrrrrr

1kg ! C enorme lol ! Moi jgrossis pas tt court et quand javais reussi cetait les jambes et le cul.

Ce post part en sucette

Ahahahahahah xDD

1kg ! C enorme lol ! Moi jgrossis pas tt court et quand javais reussi cetait les jambes et le cul.

Ce post part en sucette

Oui grave sa pars en live mais c'est drôle ;)

j'en vend si tu veux moi j'en ai trop :ayalou:

j'ai trouver la sortie c'est bon je sort .............................................. loll

moi aussi, je peux en donner un peu !!

je trouve pas la sortie par contre XDD:wavetowel2:

pour en revenir au cut crease, j'ai bien saisi la manière de faire mais je crois qu'il me faut d'autres pinceaux en fait =_='. ( ceux de la pochette claire's sont bien mais il me manque des pinceaux plats, je crois) je vais faire un tour sur ton autre topic Harlequin!!

moi aussi, je peux en donner un peu !!

je trouve pas la sortie par contre XDD:wavetowel2:

pour en revenir au cut crease, j'ai bien saisi la manière de faire mais je crois qu'il me faut d'autres pinceaux en fait =_='. ( ceux de la pochette claire's sont bien mais il me manque des pinceaux plats, je crois) je vais faire un tour sur ton autre topic Harlequin!!

Sa marche hihi^^

Retour