Caroussell

Re : Caroussell

Salut
Personnellement je n'achéterai pas ça, ils sont trop gros, tu arriveras difficilement faire une déco avec. prend plustot les carousel de petits strass, tous identiques mais en coloris différents du genre :

1300 strass forme variete ongle décor nail art manucure en vente sur eBay fr fin le 09-Jan-08 11 30 00 Paris

il existe plusieurs forme, a toi de choisir celle qui te plaisent le plus (carré, triangle, rond, goutte, etc...)

J'espère avoir pu t'aider, après les goûts, les couleurs...

bonjour,
il y moin cher mais c'est en provenance de chine , et la il faut pas être préssée pour les recevoir !!!! sinon sur ton lien le prix je le trouve correct !!!!!

Salut
Personnellement je n'achéterai pas ça, ils sont trop gros, tu arriveras difficilement faire une déco avec. prend plustot les carousel de petits strass, tous identiques mais en coloris différents du genre :

1300 strass forme variete ongle décor nail art manucure en vente sur eBay fr fin le 09-Jan-08 11 30 00 Paris

il existe plusieurs forme, a toi de choisir celle qui te plaisent le plus (carré, triangle, rond, goutte, etc...)

J'espère avoir pu t'aider, après les goûts, les couleurs...

Les strass m'avait l'air pas très gros par contre les pierres turquoise me paraissent enorme
je vais allez voir ton lien merci

la dedans je pesne que tu n'utilisera que les perle le reste a l'air enorme

ah oui,j'oubliais,si tu en prends plusieurs,regarde pour acheter dans la même devise (gbp,usd,aud) sinon il ne sait pas regrouper et te faire la réduc.

Retour