Carré+casque de scooter= désastre!!! HELP!!!

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

Alors voila demain j'enmeve mes extensions pour l'hiver car mon doudou me prefere les cheveux au carré :) donc je lui fais plaisir un peu et pis ça change :)
Donc demain je me fais un joli carréniveau bas de la nuque legerement plongeant avec 2 belles meches longues devant et une grosse meche sur le coté
J'aimerai le joli carré de Rachel dans friens vers la 8/9 ieme saison son carré magnifique aussi bien lisse que floux...

PAR CONTRE!!!!!je suis en scooter et si mes souvenirs sont bons carré et casque ne font pas bon ménage...alors quqnd on a les cheveux long un meger mouvement ne fait pas moche,mais avec un carré c'est fouttu de chez fouttu complétement affreux!!!!

U,ne idée?u,ne astuce un produits un truc auquel j'aurai pas penser toute l'aide que vous pourriez m'apporter j'accepte!!!!!!!!!

Merci les coupines et gros bisous

Voici quelques photo de la merveille de carré(et la merveille de cheveux du model aussi hein )

Re : Carré+casque de scooter= désastre!!! HELP!!!

A part bien enfiler ton casque doucement en plaquant tes cheveux, je ne vois pas.. Laquer tes cheveux peut être mais bon ca les 'salit' plus vite et c'est pas terrible pour les cheveux. Et il n'y a pas de photos ;)

ya pas de produit miracle,lorsque tu retires ton casque tu mets ta tete en bas tu frottes tu redresses tu te recoiffe avec tes doigts et hop ni vu ni connu.
a moin de faire un brushing chez le coiffeur sa restera + lontemps, mais bon sa va ta les cheveux raides a la base donc sa va le faire
rolala on est soeur de coeur et bientot soeur de cheveux mdrrr

Oui c'est ce ke je fais mais le joli arrondi du brush est fouttu apres :(
tu vas te faire pareil???,

ha tu m'étonne!!!! j'ai vendu mon scooter la semaine derniére et une des raisons été mes cheveu!!!lol je suis folle!!!!
J'en pouvais plus de faire des brushing et qu'aprés un tour en scoote bin j'avais les cheveux tout plaqué sur ma tete une horreur!!! je déteste sa !!Enfin bref sa me décoiffer complétement!!! PLUS JAMAIS!!!!lol

ha tu m'étonne!!!! j'ai vendu mon scooter la semaine derniére et une des raisons été mes cheveu!!!lol je suis folle!!!!
J'en pouvais plus de faire des brushing et qu'aprés un tour en scoote bin j'avais les cheveux tout plaqué sur ma tete une horreur!!! je déteste sa !!Enfin bref sa me décoiffer complétement!!! PLUS JAMAIS!!!!lol

mais franchement je te comprend!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai faire pareil serieux!!!

:flower2:Il existe des lisseurs de poche, 10/12 cm de long, pour le voyage.

J'ai plusieurs clientes qui m'en ont acheter pour se recoiffer après avoir retirer le casque, quand elle sont au boulot.

Il faut juste avoir deux minute et une prise de courant dans les lavabos.

Pour reprendre l'arrondis du carré c'est assez pratique un lisseur.

oui j'y ai pensé dommage je vien de donner un mini lisseur gama a ma mere parce que j'avais trop de masse...mdrrrr

Ca et aussi le raplapla du casque pfffff

Mais je me crepe les cheveux avant de partir ca aide un peu lol

Retour