Carré plongeant avec mes extensions à clips !!

Re : Carré plongeant avec mes extensions à clips !!

bravo jenn' c'est teès reussit,j'y ai souvent pensé aussi mias ma base est trop longue lol

Merci beaucoup les filles !!!!
Bah moi depuis que j'ai coupé c'est plus trop long donc je test tout ce qui est sur base courte lol :) pis sa va je peux toujours mettre les longue heureusement

oui voilà faut couper mais pas trop mdr, je crois que c un truc qui touche pas mal de nana a extensions lol
porter des extensions mais vouloir couper les siennes ,g 2 clientes qui sont passé d'une base moyenne a une coupe à la garçonne !!! un peu avant elle avait investit dans des extensions bien longue mdr

mdr les gens savent pas toujours ce qu'ils veulent lol moi même parfois je me dit je laisse pousser mes vrais cheveux et je coupe !! ensuite je remet mes extensions longue lol
pis aprés il me prend de couper mes extensions mdrr je sais jamais ce que je veux niveau cheveux lol la récemment j'ai mis des rouge et noir longue lol
j'ai bronzé pas mal alors le rouge ressort bien ptdrr

Pièces jointes

• P1030146.jpg
    P1030146.jpg
    31.9 KB · Affichages: 196
  • P1030162.jpg
    P1030162.jpg
    39.8 KB · Affichages: 304
  • P1030180.jpg
    P1030180.jpg
    42.5 KB · Affichages: 139

merci :) j'me suis dit y'a le soleil alors j'vais pas rester uniquement au noir et comme les teintes blonde ne me vont pas(on a pas toutes la tête pour lol) je me suis dit je vais mettre un peu de rouge pour une touche plus clair

c est vachement bien fait, toute seule??? ca te va bien en tout cas

ah oui oui toute seule comme pour tout ce que je fais à mes cheveux :):)(et comem dit dans le texte :):) )
merci bcp les filles

Retour