carré plongeant et extension

sonia372

Nouveau Membre
Salut les filles

Je me pose une question...J accouche dans 3 mois a peu prés et je veux me faire un relooking...

Je voudrais bien me faire un carré plongeant a la rihanna vous voyez le genre???

Mais actuellement j ai les cheveux au niveau des epaules enfin au dessus et je voudrais l effet un peu long devant donc je voulais savoir si je peux mettre des extensions uniquement devant...

Vous voyez un peu le genre...?

Et pas la meme occasion si y a une coiffeuse qui fait sa dans le coin d henin beaumont...?

:love1:
c5e45e5d2d9f115a4a0889b588921b1e.jpg

Re : carré plongeant et extension

oui dommage y a personne d autre ou une adresse de bon coiffeur sur le secteur henin beaumont lens lille?

moi j'ai fait un carré plongant et j'ai rajouté des extention sur le devant j'adore cette coupe :)
je l'ai fait sur liévin voila biz

coucou, moi j'ai fait faire mon carree plongeant chez shampoo a dechy auchan, et il est bien je trouve!!! voilu

mes extention cest une copine qui ma les a mise javait déja un carré plongan que j'avais fait a la bigouterie
pour les extentions elle demande 2euro la méche si tu en mes plus de 20 cest 1euro la méche elle a plein de couleurs
envoi moi un mp si tu veu des renseignement ;)

Oui c'est tout à fait faisable, moi je l'avais fait avec des clips regarde :):):happydance:

Pièces jointes

• jenn court.jpg
    jenn court.jpg
    121.7 KB · Affichages: 1,471

de rien quand c'est beau faut le dire je serais aussi bien les poser j'en n'achetrais car j'en n'ai marre d'avoir toujours la méme coupe ta de la chance de pouvoir changé quand ta envie

de rien quand c'est beau faut le dire je serais aussi bien les poser j'en n'achetrais car j'en n'ai marre d'avoir toujours la méme coupe ta de la chance de pouvoir changé quand ta envie

c'est vrai que c'est super pratique, moi qui aime le changement et tester des coupes je suis gatée lol.:wub2:
En tout cas merci :)

en se moment sa marche bien en plus les extentions c'est la folie j'ai vue sur ton site qu'il y a beaucoup de produits épuisé
moi j'ai un gros bandeau d'extention mais je n'aime plus la couleur et le probléme c'est que je suis pas sur que se soit des naturelle
comment puis je en étre sur?

oui mdr tout est épuisé ! les filles on vidé mes stocks plus vite que prévue ! heureusement aujourd'hui ou demain je rentre tout lol! j'suis bombardée de message !

Bah déjà entre le synthétique et le naturel y'a une différence à l'oeil nu! un synthétique brille énormément contrairement à un vrai cheveu! et le touché n'est pas non plus le même! sa brille bcp??

un synthétique ne se teinte pas et ne s'ondule pas etccc! as tu essayé de les lisser ou ondulé?? sa pu quand tu le fait je veux dire sa sent le cramé?? au pire y'a des synthétik qui se lisse sa peut être traite mais ce qui trahis pas c'est les teinture ! une fibre synthé prend ni les déco ni les coloration contrairement a un cheveu naturel! essais sur une mèche,tu sera vite fixé!!

je crois plutot que je vais les revendre car en faite c'est un gros bandeau surper épais c'est pas pratique je vais ésséyé de le revendre et racheté un kit je crois
a oui tu vend pas les clip seul?
j'ai tout testé lol et quand j'ai été me posé des extention au coifeur elle ma mis des bandeau donc maintenan que je l'ai ai enlevé si je recous un clip dessu je pourrais les remettre car franchmen fixé les bandeau a chaud comme elle l'a fait sa ma trop abimé mes chevaux :(

Bah ouais c'est les risques :S faut etre sur de sois quand on fait ça!
les lcips sans cheveux? non je n'en vend pas mais y'a des lots de pinces clips genre une 20ene pour 4 euros sur ebay ! sa vaut vraiment le coup ! moi je vais en prendre car si par exemple je pete une pince d'un de mes kits,je sais que j'pourrais changer le clips :)

Retour