Cas desespéré avant après vos avis SVP

anne06

Confirmée
Les filles, voilà un "cas désespéré"
Une cliente qui s'était fait arracher 3 ongles par une prothésiste à Cannes, que j'avais vue en juin, son cas était... j'avais fait de la structure intégrale en chablons et tout était tombé. Après traitement, et un peu de repousse nouos y revoila... La cliente travaille en bijouterie.
Styructure intégrale en chablons.
Résine cool pink opaque CND et franch oblique pure white.
A vos claviers!
Soyez cool je sais c'est un peu plat mais tellement technique!!!
D'ailleurs j'en profite pour passer un message : faites attention de ne pas faire mal à vos clientes! Les cuticules ont saigné un peu, je ne les ai pas touchées à la lime, ils sont encore fragiles et ça s'est mis à se blesser en tenant de la main! 6 mois après le massacre...

Pièces jointes

• P1030809.jpg
    P1030809.jpg
    47.5 KB · Affichages: 132
  • P1030810.jpg
    P1030810.jpg
    48.4 KB · Affichages: 167
Re : Cas desespéré avant après vos avis SVP

Merci... c'était dur à faire! j'ai hate que ses ongles poussent!

ooooh la pauvre
tu as bien rattrapé meme si comme tu dis manque un peu de matière

Merkiii les filles
C'était dur et en plus avec la french oblique j'ai pas trop pu faire le bombé,, je me suis surtout occupe des parallèles car c'est vraiment laid sinon :((((

Les filles, voilà un "cas désespéré"
Une cliente qui s'était fait arracher 3 ongles par une prothésiste à Cannes, que j'avais vue en juin, son cas était... j'avais fait de la structure intégrale en chablons et tout était tombé. Après traitement, et un peu de repousse nouos y revoila... La cliente travaille en bijouterie.
Styructure intégrale en chablons.
Résine cool pink opaque CND et franch oblique pure white.
A vos claviers!
Soyez cool je sais c'est un peu plat mais tellement technique!!!
D'ailleurs j'en profite pour passer un message : faites attention de ne pas faire mal à vos clientes! Les cuticules ont saigné un peu, je ne les ai pas touchées à la lime, ils sont encore fragiles et ça s'est mis à se blesser en tenant de la main! 6 mois après le massacre...
beau boulot, bravo
comment on peut arranger une cliente comme ça? elle lui a décollé la résine ou le gel en tirant ? honteux!!!

Tu as bien rattrapé par contre ta résine touche les cuticules. Décollement assuré!

punaiz c koi cet institut!!??des folles!!!
bravo pr tn travail... ;)

sms-sucks.gif

nn elle avait (en juin quand je l'ai vue la premiere fois) elle avait "dépoli" les ongles comme une brutasse et tout arraché ; et avec la machine a repousser les peaux, elle était allée dans la matrice = chute de 3 ongles...

nn elle avait (en juin quand je l'ai vue la premiere fois) elle avait "dépoli" les ongles comme une brutasse et tout arraché ; et avec la machine a repousser les peaux, elle était allée dans la matrice = chute de 3 ongles...
eh ben, elle y est pas allée de mains mortes !!!
faut y aller quand même pour arriver à ce résultat !!!

Retour