Caspsules qui ne collent pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minimag
  • Date de début Date de début

minimag

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je suis nouvelle ici et est actuellement en formation de prothésie ongulaire depuis 15 jours.
J'ai fait des poses en resine et en gel au salon et aucun probleme.
J'ai fait des tests sur mois et pourquoi je ne sais pas, je n'arrive pas a coller mes capsules, ca ne colle pas!
J'ai essayé avec plusieurs marques de capsules, 2 colles différentes et rien ne colle!
Ca fait plusieurs mois que je fais des essais serait il possible que mes ongles soient trop poncés ou qu'a force ca n'adhère plus?!Ils sont tres tres fins. Je ne comprends pas!

non pas encore, je ne sais pas de quoi ca peut venir! j'ai fait plusieurs poses sur moi, il y a plusieurs mois, et ca collait bien!

peut-être que tu n'attends pas assez longtemps sur toi même pour que ça sèche, ou peut-être que tes ongles sont un peu trop courbés, dans ce cas choisis la capsule pour sa courbe C et lime les côtés si elle est trop grande.

j'ai les ongles tres courts et fins, pourtant j'attends et ils ne sont pas courbés et plats! Je suis deseperee je suis en formation je fais des poses et sur moi ca ne marche pas c fou!

Tu prépare bien ton ongle? Car moi avant quand une capsule ne collait pas, je relimer un peu la surface et la ça collait...

alors je prepare mon ongle, pousser les cuticules, polir la surface de l'ongle, choisir les capsules, les coller et elles s'en vont tout de suite!
Par contre au salon, la colle prend tout de suite et la j'ai l'impression qu'il faut attendre plus longtemps!

le pire c que quand je fais des poses au salon tout va tres bien, quand c chez moi, sur moi avec mes produits ca colle pas!!

tu dois limer ton ongle forme ovale comme l'encoche de ta capsule, tu dois bien basculer pour eviter les bulles d'air, tu ne dois pas appuyer trop fort car la colle va sortir de partout a cause de la pression trop forte et il ne restera plus rien sous la capsule et tu attend en comptant lentement jusqu'a 20 et ensuite tu peut lacher. Si ton ongle est devenu un peu plat a force de t'entrainer dessus tu achete les capsules ongles plats il y en a chez pronails par exemple bisoussssss

Retour