Casse des bords libres, toujours sur la même.

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour!
alors je vous écrit parce que j'ai eu plusieurs modèles,de ma famille, j'ai déjà eu des problèmes de décollement mais c'est vraiment parce que je touchais les cutis et ca s'est réglé, plus aucuns maintenant que je fais vraiment attention.
Bref, mes poses tiennent bien, sans décollements et la plus part du temps sans casse. La seule qui a de la casse, seulement au niveau du bord libre c'est ma belle soeur, sur qui je fais exactement le meme protocole que les autres.
Mon plus gros test a été ma mère qui avait les ongles très abimés et rongés, qui travaille à la poste avec les colis a porter etc, qui fais beaaucoup de taches ménagères, bref qui se sert beaucoup de ses mains et aucune casse ni décollement.

Donc pour en revenir au cas de ma belle soeur. Je lui ai fait un tout petit rallongement, ses ongles sont en pleine santé, et certains étaient déjà un peu long, mais je les ai modifier au chablon pour qu'ils aient bien la forme carré arrondi.
Le soir même, un ongle cassé. Le lendemain, 2 autres. Le surlendemain encore 1 autre.
Elle revient me voir plusieurs jours après, je lui répare. Je regarde les autres ongles, je leur fais comme un petit remplissage pour m'assurer que ça cassera pas.
Deux jours après encore deux ongles cassés...

C'est la seule à qui ça fait ça, et pour un tout petit rallongement en plus. Je sais que quand ce n'est pas des décollements, ce n'est pas de ma faute, et la casse, de la leur mais ça fait beaucoup de casse alors je commence à m'interroger.

Merci d'avance pour votre aide^^

Merci pour ta réponse je vais essayer ça alors. J'ai oublier de préciser qu'elle a les ongles extremement plats.

Oki je vais faire ça quand je lui ferais son remplissage alors. Elle aime pas quand c'est trop épais, elle trouve ça moche mais je vais pas avoir le choix.
Je travaille aux chablons, Le problème c'est qu'avant elle le faisait en institut au capsule, sans bombé etc, et ça tenait.. Alors pas facile de la convaincre quand certaines p.o lui on raconté un peu des conneries :/

Retour