Casse du bord libre

GAOULIE

Membre Actif
Salut les filles, je suis a bou, je ne c plus quoi faire j'ai vraiment besoin de vous! En ce moment g un gros soucis je dois faire beaucoup de SAV et toujours le meme soucis, les ongles qui casse au bord libre ou sur les cotés:ouin::ouin::ouin::ouin: Je travail toujours de la meme manière,j'utilise toujours les memes produits mais là d'un seul coup casi toutes les nanas me téléphone meme celle qui d'habitude maltraite leurs ongles et malgré ça aucuns soucis!!! QUE FAIRE????? J'ai des petits soucis avec ma lampe UV style ampoule qui clignotte et enfin s'allume définitivement ou alors finition qui ne brille pas mais seulement sur certains doigts! J'ai déja changer les ampoules a plusieures reprise mais rien n'y fait! Pensez vous que je devrais acheter une nouvelle lampe? ou le soucis viens d'ailleur? PFFFFF j'en peux plus j'ai de plus en plus envie de fermer boutique! A L'AIDE SVP!!!

Re : AHHHHHHHH help!!!!

Tu les fais au gel si j'comprends bien ;-)
J'pratique pas le gel sauf pour la finition...essaies peut-être de changer de lampe oui

Re : AHHHHHHHH help!!!! casse au bord libre

Ben moi aussi je fais la resine ,et j'utilise que la lampe pour la finition. Mais à part de mal border l'ongle ou le souci de ta lampe je ne vois pas d'ou vient le problème. Donc , si avant tu n'avais pas de soucis , ça doit être dû à ta lampe... C'est depuis que tu as des problèmes de lampe que les clientes se plaignent ?
Aurais-tu changer une marque dans tes produits habituels ?

a mon avis un souci de lampe tu change les 4 ampoules en même temps

Coucou,

Commes les filles, je fait de la résine et utilise uniquement le gel pr la finition.
C'est pi etre soit la lampe en elle même ou peut être que tes gel on subit une différence de température et que ca a altéré l'éfficacité de tes gel ....

merci les filles non je n'ai pas changer de produits et j'ai déja changé les 4 ampoules c pour ça que je ne comprends absolument pas d'ou ça peut venir mise a part de mon travail! Je travail de cette manière depuis plus d'un ans 1/2 et pas de soucis jusqu'a maintenant!

Je rencontre un peu le même problème ma lampe qui déconne malgré le changement des néons, donc je vais la renvoyer et en prendre une autre mais effectivement je pense que ça vient de là, le gel ne se solidifie pas bien je pense et la finition ne cataylise pas assez pour briller ce ne sont que des suppositions.
Après vérifie aussi le comportement de tes clientes pendant la pose ( touché des cheveux ou peaux) Si tu utilise des capsules bien vérifier le limage sur les cotés bien droit avec la lime.
Bon je dis ça j'ai tjs le même souci hein ;-)

Re : Casse du bord libre

changement de température??? le froid brutale qui arrive???

Retour