Casser le côté roux de ma coloration

AureliePsla

Membre récent
Bonjour a tous (coiffeur coiffeuse)

Alors voila, il y a de ca 2-3ans, j'ai fait plusieurs fois des colorations achetés en grande surface, si mes souvenirs sont bons, c'était blond miel quelque chose comme ca. A la base j'ai le cheveux châtain foncé.
Depuis, j'ai des reflets roux impossible a retirer !
Jai été a 2 reprises me colorer chez le coiffeur en redemandant ma couleur naturel (sachant qu'il me connaissent depuis meme avant que je commence mes colorations de Grande surface) mais impossible, au bout de meme pas 1 mois ou 2 ma couleur retombe sur les reflets roux et je ne suis plus ni brune ni châtain ni marron... Que fait ? Quel couleur devrais je choisir afin d'avoir une couleur au moins chocolat glacé ?... Si nécessaire je vous enverrai une photo

Toutes les couleurs artificielles font du roux.
Regardez sur les hommes, par exemple, comme c'est moche quand ils se teignent les cheveux. Ça se voit, c'est roux.
Sur une femme ça ne choque pas, bien sur, mais c'est pour dire que supprimer totalement le roux dans une coloration est impossible.
Ce que je conseille dans ces cas là c'est de refaire une couleur, (plutôt en ton sur ton sans ammoniaque,) mais seulement sur la partie déjà colorée.
On ne colore pas les repousses naturelles comme ça elles continuent de pousser et on finit par retrouver ses cheveux naturels sans couleur.
Autre solution: plus de couleur mais faire à chaque lavage un shampooing repigmentant.
Nous on travaille avec Startec et ils font des anti-roux pour les châtains et les brunes, le Coco et le Tulipe Noire.
Les pigments du shampooing vont se fixer surtout sur les parties colorées et ça devrait neutraliser le reflet indésirable.
C'est pratique et ça n'abime pas les cheveux.

Oui, mais mon conseil c'est de la faire juste sur la partie déjà colorée:
Sinon tu n'en sortira jamais, toutes les couleurs virent, même le cendré.

je viens de faire un colo cendre sa na pas neutraliser le roux il me reste encore des reflets mais comment faire pour avoir une couleur marron caramel

Que faire pour neutraliser , mon blond fonce de chez igora royal 7.1 blond fonce ma neutraliser que parti , j'ai envi de teste le 7.1 de koleston qui correspond a blond moyen cendre

Retour