Casting color gloss : glossy blond

Up
Surtout pour la teinte 801
J'ai les cheveux naturellement châtain (enfin je crois) j'aimerais l'utiliser pour éclaircir mes racines foncé ^^ et un peu foncé mes mèches Avis de pro sur cette colo je vous attend ! Moi je suis un peu nulle là :rougir:
Mes cheveux + racines :

Vous pensez que mes racines sont assez claires ?
il faut qu'elle soient pas plus foncé que la fille ici :
sinon sa prend pas..
et je sais que souvent ont vois nous même notre couleur + foncé quelle ne l'ais..
merci d'avance

12vue aucune réponse? même un petit avis sur ma couleur de racines qui est chatain ou je sais pas quelle couleurs sa ferais plaisir hihi :rougir:

Scandalouus84 a dit:
Un super eclaircissant? c'est a dire? je connais que les décoloration pour éclaircir les cheveux avec la poudre et l'oxydant ^^"

Ce sont des produits pro qui eclaircissent les cheveux naturels de 3 a 5 tons selon le vol d oxydant

Ok je vais chercher sur le internet pour voir :) et merci ^^
Ps: si je veut un super éclaircissant qui me feras pas de reflet roux, il faut que j'en prenne un avec du cendré non?

Scandalouus84 a dit:
Ok je vais chercher sur le internet pour voir :) et merci ^^
Ps: si je veut un super éclaircissant qui me feras pas de reflet roux, il faut que j'en prenne un avec du cendré non?

Exactement !

Ok hi hi! je pense que je vais faire ça alors ;)
mais sachant que jai des meches clair sans reflet sa risque de faire vert si j'en met dessus ? donc je dois le mettre que sur mes racines ou pas ? :rougir:

Scandalouus84 a dit:
Ok hi hi! je pense que je vais faire ça alors ;)
mais sachant que jai des meches clair sans reflet sa risque de faire vert si j'en met dessus ? donc je dois le mettre que sur mes racines ou pas ? :rougir:

Exact ca ne marche que sur cheveux naturels n allonge surtout pas

Ok merci beaucoup beaucoup ! :D
Tu a une photo de ce qu'a donner sur toi le 12/61? et quelle couleurs de base de cheveux tu avais avant de l’appliqué ? je suis curieuse ^^

Scandalouus84 a dit:
Ok merci beaucoup beaucoup ! :D
Tu a une photo de ce qu'a donner sur toi le 12/61? et quelle couleurs de base de cheveux tu avais avant de l’appliqué ? je suis curieuse ^^

C ds mon post ce que j ai ce que j aurais du faire avis pro svp !
Y a des photos
J ai melange 12/0 et 12/61 au 30 vol

Ok je vais voir ça :)
Moi j'ai une bouteille de 30 et une de 40 vol 40 c'est trop fort non ?
tu peut mélanger 2 couleurs? tu a pris c'est deux la pour pas avoir de reflet jaune ET roux je suppose ?

Scandalouus84 a dit:
Ok je vais voir ça :)
Moi j'ai une bouteille de 30 et une de 40 vol 40 c'est trop fort non ?
tu peut mélanger 2 couleurs? tu a pris c'est deux la pour pas avoir de reflet jaune ET roux je suppose ?

40 me parait fort
J ai pris chez koleston perfect oui j ai melange meis j ai fait des meches test d abord

Retour