Catongle33

LouteNails

Débutante pose gel uv & nail art
Bonjour a tous :). Je crée un ptit poste sur le site Catongle33 car pas beaucoup connaissent. J'ai voulu tester la marque donc j'ai fais une petite commande pour mes produits nail art je vous tiens informer des réceptions de mon colis. Déjà Catherine (la gérante) je lui ai eenvoyé un mail et a répondu rapidement et a l'air sympa... A voir si la qualité suit le prix je vous dirai ça ;)

IMG_10871416244753.jpeg

Commande passer jeudi et reçu aujourd'hui hyper bien emballé, les produits sont nickel. Je vais tester ça cet aprem. ;) Seul petit bémol elle s'est trompé elle m'a mis pas la bonne plaque de water décal mais rien de grave puis l'erreur est humaine ça arrive à tout le monde voilà :) Donc si vous voulez des bons produits pour vos nail art & déco foncer. Et les frais de ports sont vraiment petit moi perso j'ai payé 3€ 55 pour tous ça !! :D

LouteNails a dit:
Commande passer jeudi et reçu aujourd'hui hyper bien emballé, les produits sont nickel. Je vais tester ça cet aprem. ;) Seul petit bémol elle s'est trompé elle m'a mis pas la bonne plaque de water décal mais rien de grave puis l'erreur est humaine ça arrive à tout le monde voilà :Et les frais de ports sont vraiment petit moi perso j'ai payé 3€ 55 pour tous ça !! :D

Tampon raclette : Merdique le caoutchou s'est effriter rien quand manipulant..
Les plaques : j'ai l'impression que les dessins ne sont pas passer creux dans la plaque et le dessin se reproduit mal sur le tampon..
Pinceau et dooting : Nickel
Stickers : Nickel

Oui je confirme pour une fois je préfère ebay au moins j'avais eu de bonne plaques :/ Puis le tampon c'est un genre de silicone tout gluant et qui s'éffrite à peine on le pose sur la plaque déçue :/

Pour les tampons gluants comme tu dis, il faut penser à passer un coup de lime ou de bloc blanc pour bien que ça accroche
Après si ça s’effrite ...

Retour