Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors tt dabord un joyeux noel a tte et je voudrais vous demandez si certaines d'entre vous aurea deja fait des mini vagues ?? Si oui est ce possible d'avoir vos avis ou photos ... Car j'hesite ... Bisouuus
Celles que je connais qui ont fait ce genre de technique ont toujours eu quelque chose de trop bouclé/frisé.. A un moment je voulais aussi le faire mais la peur de me retrouver avec quelque chose que j'aime pas, et le coté permanent aussi, beaucoup se retrouvent avec des longueurs et pointes frisottantes et abimées au bout de qques temps.. Faut bien réfléchir
Celles que je connais qui ont fait ce genre de technique ont toujours eu quelque chose de trop bouclé/frisé.. A un moment je voulais aussi le faire mais la peur de me retrouver avec quelque chose que j'aime pas, et le coté permanent aussi, beaucoup se retrouvent avec des longueurs et pointes frisottantes et abimées au bout de qques temps.. Faut bien réfléchir