Cde Sur Ebay.be

patricia57

Nouveau Membre
Voila, j'ai dejà passé une commande chez "MELLOW ALL LOVELY STUFF" pseudo timtimng, et je trouve ces produits pas mal et pas cher du tout par rapport a chez nous, mais ce qui m'ennerve c'est que pour 10euros de commande on paye 30 euros de frais de port, donc on a plus rien gagné. Es-ce que quelqu'un sur le forum a déjà reussi a lui faire baisser les frais de port pour des achats groupés d'une 10aine ou 15aine d'objet? Comment avez-vous fait catr moi l ne me repond pas. Pourtant il y a bien ecrit sur son site qu'il y avait moyen de baisser les frais de port pour des achats groupés, mais sans reponse je ne peux rien faire. J'attend vite vos reponses car j'ai une commande qui ne demande qu'a partir mais seulemen s'il baisse ses frais. Merci d'avance. Gros bisoux Patty:atog:

Re : Cde Sur Ebay.be

Oui il diminue, mais ne fais pas comme moi payer sans demander un prix.

En fait quand tu as passé ta commande tu lui envoie un mail en damandant le prix du total et il adapte au poids total de ta commande sur une facture de 200 euros, il a descendu de 50 euros.

Attention j'ai eu des frais de douane 24 euros au retour de ma commande, ça se passe parfois.
Quand aux frais de port même cher, le total est moins cher que chez nous.

Merci Tylie, mais donc il faut d'abord passer la commande payé et ensuite lui passer un message pour qu'il baisse les frais de port. C'est ca, mais une fois payé par paypall tu crois qu'il va me rendre des frais?:atog:

ah oui moi j ai du lui envoyer au moins 4ou5 mess avant qu il me repondent mais au final ils me les a grouper il a de bon truc pas cher je lui reproche juste son manque de communication(avec moi en toutcas

Moi pareil impossible d'avoir une reponse de sa part alors je sais pas quoi faire, mais ca m'embete il a des trucs sympa pour pas cher, ce qui n'existe pas en France, chez nous tout est cher, et si tu sur ebay.fr tu trouve sur tout le site la meme chose "pluscharme" et rien d'autre, c'est chiant. :flocool:

tu lui a envoyer un mail en anglais au moins??? et chez crakeou tas regardre??

En fin de compte j'ai diminué ma commande et je vais aller voir ailleurs. Tant pis pour lui, mais bon c'est a lui de faire des efforts si il veut vendre. Bisoux a toutes et merci pour vos reponses. Patty:thumbup:

Retour