Ce ("@€&!) bombé me rend chévre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles quand on vous pose des questions essayer de répondre à la questions posee sans trop de "chichis" à côté...du genre les pros ceci les pros cela....on a bien compris que vous étiez formées et que vous en vivez et tt le reste.....on vous demande juste quelques conseils pour essayer de bien faire paskon à pas spécialement le TPS ni les moyens d'être formées !!.....pensez y quelques instants....surtout kan on précise que c'est à titre perso....

Cela dit merci pour les conseils et les fotos....j'essaierai de nouveau et si l'envie vous prend d'être indulgentes je demanderai conseil de nouveau !!!!

Tu sais, nous sommes sur un fofo et nous sommes des pipelettes mouhaaaaaaaaaaaaaaa donc les réponses courtes, on est po trop habituées ( moi du moins hihihihih).
Maintenant, il est vrai qu'on aurait pu juste te répondre:

Le bombé est utile, tu dois le faire point mais ne préfère tu pas que l'on argumente afin que tu comprennes mieux le pourquoi du comment?
Si on insiste tant sur le fait de suivre une formation, c'est que même en tant que passion, l'hygiène, la technique etcccccccccccccccccccc est aussi important que ce soit ton métier ou non. Quand on est passionnée, on veut faire les choses bien nan? Qd au fait de nous dire que tu ne veux po être pro, faut nous comprendre aussi car combien nous dise cela et nous prennent pour des billes? Je ne dis pas que c'est ton cas mais,nous sommes méfiantes c'est po plus compliqué que cela miss.

Ça fait quelques post que je lis dans la section manucure et c'est marrant de voir comme les pros sont des vraies hyènes... Au départ je me suis inscrite sur ce forum pour les lissages brésiliens que je me fais maintenant seule. Après j'ai testé les couleurs et les mèches et avec des produits achetés environ 10 euros chez un grossiste, j'ai enfin ce que je veux contrairement aux 60 euros qu'on paye chez un coiffeur. Bref, j'ai énormément appris sur ce forum et je ne remercierai jamais assez les pros et non pros de la section coiffure. Mais ici...
Bref du coup je me sens pratiquement obligée de faire une formation pour obtenir vos conseils. Et encore...

DESOLEE LES FILLES MAIS JE SUIS OBLIGE DE ROUSPETER !!
................................................................................................................
DIS DONC Madeline76 .... TU CROIS ENCORE AU PERE NOEL TOI !!
Tu veux pas aussi qu'on te paies ton abonnement adsl ?? Comme ça, tu restes toute la journée à poser des questions générales et à attendre comme une princesse qu'on te détaille tout ??
Où as-tu vu sur cette bonne planète Terre qu'un métier MANUEL s'enseigne et donc... s'apprend par internet en 3 minutes ????
Tu veux apprendre et progresser alors :
1/ lis longuement et évite de poser des questions hyper générales
2/ cherche des tuto & des pas à pas glanés chez les "pro" c.a.d les filles compétentes et reconnues dans le petit monde de la prothésie.
4/ PRENDS LE TEMPS - SOIS MOTIVEE - SOIS PATIENTE - SOIS HUMBLE - SOIS SINCERE !!!
Ce métier est tout sauf un métier qu'on apprend en 5/7.

Bizzz

quand je vais vouloir construire une maison je vais pas aller regarder sur internet pour savoir comment on fait... y'a des personnes c'est leur travail...

déjà les PO fleurissent, au départ c'est toujours pour elle même, et puis après c'est la copine, la soeur etc...

ah si !! Moi, pour la maison de Barbie, j'ai du aller chercher la notice sur le net, hi hi hi :p !!

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est comme avec mes filles

1xxxxxxxxxxxxx

2xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

a 3 tu vas au coin mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

te fâches po sandy mais je pouvais po m'empêcher lol

AlovP a dit:
Ca fait pas longtemps que t'es sur le forum dans la section ongles à voir ce que t'écris...

Quand on donne des conseils qu'ils sont soit mal perçues ou encore mieux lu, appliqué mais on ne remercie personne de nous avoir aider (70% c'est le cas!)...j'assume d'être égoïste!!!
Si être égoïste de dire "n'hésite pas à faire une recherche" car l'intitulé du post est déjà abordé 50 000 fois en 8 ans de posts d'archives de forum...eh beh j'assume tout autant!

Je ne parlais pas de l'intitulé du post mais de tes dires à savoir : je comprends qu'on ne veuille pas partager les infos vu le prix qu'on paye pour les avoir et moi la 1ère

Toute les pros de ce forum sont beaucoup trop SYMPA, sans leur conseils et leur temps pour regarder nos horribles poses de débutantes beaucoup n'en serais pas la!! C'est grâce a elles qu'on essaie d'avancer ! Entre débutantes il est clair qu'on ne pourrais pas s'entraider nous avons besoin d'elles ! Si demain les pro décident d'arrêter de nous conseiller, de nous aider, on sera toute bonnes pour aller nous former qu'on en ai les moyens ou pas, qu'on veuille en faire notre métier ou pas ! Alors respect aux pros qui prennent du temps pour nous !

Ça fait quelques post que je lis dans la section manucure et c'est marrant de voir comme les pros sont des vraies hyènes... Au départ je me suis inscrite sur ce forum pour les lissages brésiliens que je me fais maintenant seule. Après j'ai testé les couleurs et les mèches et avec des produits achetés environ 10 euros chez un grossiste, j'ai enfin ce que je veux contrairement aux 60 euros qu'on paye chez un coiffeur. Bref, j'ai énormément appris sur ce forum et je ne remercierai jamais assez les pros et non pros de la section coiffure. Mais ici...
Bref du coup je me sens pratiquement obligée de faire une formation pour obtenir vos conseils. Et encore...

on est des hyènes mais t'es bien contente d'apprendre gratos!!!
si moi j'suis une hyène toi t'es une pimbêche et une profiteuse!!

tu es irrespectueuse et tu n'as aucune reconnaissance!! justement si tu lisais comme il faut le forum tu verrais qu'on est loin d'être des hyènes, on l'est quand y'a des pimbêches comme toi qui parlent mal...
On vous informe et vous, vous le prenez trop mal. Comme je le dis c'est pas le monde des bisounours...

eh moi aussi je met une hyène dans mon avatar!! les filles j'vous kiffe vous êtes trop fortes! ^^

tu es irrespectueuse et tu n'as aucune reconnaissance!! justement si tu lisais comme il faut le forum tu verrais qu'on est loin d'être des hyènes, on l'est quand y'a des pimbêches comme toi qui parlent mal...
On vous informe et vous, vous le prenez trop mal. Comme je le dis c'est pas le monde des bisounours...

eh moi aussi je met une hyène dans mon avatar!! les filles j'vous kiffe vous êtes trop fortes! ^^

yankiiiiiiiiiiiiii 1xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Beh non t'es blanche neige là....lapin compris moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour