ce fichu bombé

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes!! je débute dans la pose d'ongle, et je suis assez contente de mon travail! j'ai posté mes photos l'autres jours et d'aprs les pro, mon bombé n'était pas tjs bien placé...mais ce bombé!! ou le placer exactement? j'ai lut qu'il faut le mettre au point de stress. différent chez tout le monde?

Re : ce fichu bombé

c'est la ou quand tu appuie cela devient blanc

merci lucia, mais chapeau pour celles qui le voient sur une photo qu'il est mal mit, cmt peuvent elles savoir? vu qu'il est different pour toutes les personnes
c'est + ou - pareil sur tout le monde maintenant il y en a qui parle pour rien

merci lucia, mais chapeau pour celles qui le voient sur une photo qu'il est mal mit, cmt peuvent elles savoir? vu qu'il est different pour toutes les personnes
ben des fois faut dire aussi que le bombé se retrouve tout pres des cuticules ou sur le bord libre et la pas besoin de presser pour voir!!
c'est + ou - pareil sur tout le monde maintenant il y en a qui parle pour rien
rhoooo :new_shocked::+1:

lol, bon je prend les critiques, comme les conseils... pas de soucis, je suis là pour apprendre et parfois je poste un biesse sujet comme celui ci parce que je m'enmbete lol

ben au moins tu t'occupes! :ayalou:

ben des fois faut dire aussi que le bombé se retrouve tout pres des cuticules ou sur le bord libre et la pas besoin de presser pour voir!!

rhoooo :new_shocked::+1:

ben au moins tu t'occupes! :ayalou:

:2-big-smile:au moin pour celle qui ne savent pas encore ou mettre leur bombé correctement (dont moi! y a tjs un doigt qui est tordu lol) là je m'applique serieusement! les ongles sont devenu une vrai passion, j'attend mes colis comme un enfant qui attend son jouet, et j'adore faire les ongles!!!! merci aux filles du forum qui m'en apprennent tout les jours!!!:kiss1:

Il faut que ça soit équilibré... C'est difficile à expliquer mais ça se voit s'il est trop vers le bord libre ou vers les cuticules... Pour mieux expliquer il faudrait que je te fasse un dessin ^^

ok merci les filles, c'est vrai que le plus simple pour le trouver c'est d'appuyer dessus pour voir la trace blanche! bizz

Retour