ce matin !

billipink

Membre Populaire
ac808962fc94c035ae3d6a20341b4e19.jpg

Intégrale Chablon;
confort mask pour la palque
ultra white épais
confort clear...
nacres parme.
Top coat YVES ROCHER

voila voila

Re : ce matin !

super jolie j'adore tu es tres forte
je me suis pas mise au chablon encore j'aimerais tester mais aucune formation snifff!!!

vous trouvez pas que le majeur il est mal foutu les cuticules sont étroite je trouve que ca fait pattes de canard...

Merci les filles encore une fois je suis étonnée...de toute ces réactions positives mdr

oui ils partent un peu en canard mais je me demande si ça vient pas des chablons???? :new_shocked::new_shocked:tu les as collés en dessous??:eek: je veux dire les cotés tu les as fais se rejoindrent???:eek: ( je sais pas si chui claire là???):new_shocked::new_shocked::confused::confused:

Moi je trouve ca très jolie !
Certains doigts larges, mais pour une pose chablon, c'est déjà top

:wink:

super jolie j'adore tu es tres forte
je me suis pas mise au chablon encore j'aimerais tester mais aucune formation snifff!!!
Moi aussi pas de formation alors courage tout est possible lance toi le chablon c top !!
oui ils partent un peu en canard mais je me demande si ça vient pas des chablons???? :new_shocked::new_shocked:tu les as collés en dessous??:eek: je veux dire les cotés tu les as fais se rejoindrent???:eek: ( je sais pas si chui claire là???):new_shocked::new_shocked::confused::confused:
heu heu no comprends po.... mes chablon je coupe pas les pates qui se mette au dessus du doigt... lais comment ca pourrais venir d'un chablon? puisque de toute facon il faut qd meme limer ! (tu verrais mon faconage sur chablon c'est horrible pour ma part tout se fait au limage, qd j'ai retirer le chablon)...

superbe tres propre pour les patte de canard c vraiment tres legers
merci... oui mais y en a qd meme :doh::doh::ayalou:
Moi je trouve ca très jolie !
Certains doigts larges, mais pour une pose chablon, c'est déjà top

:wink:
Merci... large... que veux tu dire par large? c'est un défaux de moi meme ou a cause de la personne qui a les doigt large?:hmmm:

Pour les reste merci les filles !!!a ce soir j'en ai encore une !!!

Retour