Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rho oui j'avais pa vu:danse:tu est a bordeaux meme??Très joli et enfin quelqu'un qui n'habite pas très loin de chez moi!
non en fait c'est fait un vernis speciale pour faire les dessins sur onglesmagnifique, c'est vraiment tout ce que j'aime. Simple avec paillette. Faut-il; acheter pinceau, colle pour mettre les paillettes???
tu peux me dire le nom et combien ça coute?non en fait c'est fait un vernis speciale pour faire les dessins sur ongles![]()
ha oui ba c'est encore plus pres alorsNon, je ne sais pas pourquoi c'est inscrit Bordeaux, je suis en Dordogne à Ribérac à environ 45 ou 50 kms de Coutras. tu exerces à ton compte?
heu ben en fait c'est la ou je fait faire mes ongles il me font des petits dessins:sun:ca me coute 2e par onglestu peux me dire le nom et combien ça coute?
merci LOL
:9-blush:
l'institu qui veu m'embaucher ma conseiller a bordeaux "ongle et formation"Moi, je rentre en cap esthétique le 10 septembre (il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!) Tu me diras où tu penses faire ta formation
ouai mais c'est loing...........merican nails à Gujan à côté d'Arcachon.........