ce mois ci c'est tout simple!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion canelle
  • Date de début Date de début

canelle

Nouveau Membre
ce mois ci j'ai decider de faire tout simple. la french et juste un trai argenté au niveau de la french:ab614:
5bc98dac9fabb908b02a89c3d9285a3f.jpg

pour mon mariage aussi j'avais fait simple:ab614:

35816fee6ec321ba9e9f72ebc7956174.jpg

Re : ce mois ci c'est tout simple!

magnifique, c'est vraiment tout ce que j'aime. Simple avec paillette. Faut-il; acheter pinceau, colle pour mettre les paillettes???

Non, je ne sais pas pourquoi c'est inscrit Bordeaux, je suis en Dordogne à Ribérac à environ 45 ou 50 kms de Coutras. tu exerces à ton compte?

Non, je ne sais pas pourquoi c'est inscrit Bordeaux, je suis en Dordogne à Ribérac à environ 45 ou 50 kms de Coutras. tu exerces à ton compte?
ha oui ba c'est encore plus pres alors:axool:

non en fait je voudrais faire la formation car en debut de semaine j'ai eu une proposition d'embauche ms evidement il faut ke je fasse la formation donc suis en train de me renseigner et savoir aussi quel organisme peu prendre une partie en charge.
et toi?

La décos est pas mal mais tu dois encore limer tes paralelles car tes ongles partent en spatules.

Moi, je rentre en cap esthétique le 10 septembre (il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!) Tu me diras où tu penses faire ta formation

Eh oui, mais moi, je suis de là bas, donc j'ai plein de monde pour m'héberger quand je ferai la formation après le cap

je trouve tres jolie aussi ta déco, mais d'accord avec l'avis plus haut, a savoir que ca fait pattes de canard, il faut limer un peu plus les parralelles, tu a trouvé pour te faire embaucher?:flower2:

Retour