Ce protocole me surprend ...

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Salut les filles, j'aurai besoin de vos avis.

Sur le site Montecito, ils préconisent avec ce gel : Gel UV 3 en 1 Only 1 X.pink - Le Monophase Haute Qualité de ne mettre l'ultra bond primer que sur l'ongle naturel.

Pourtant comme il est sans acide on peut en mettre sur la capsule donc pourquoi ne pas le faire ici ??? Je n'ai jamais testé sans l'ultra bond entre la capsule et le gel mais j'ai peur à la tenue. Donc si vous avez testé merci pour vos avis.

Je pose cette question parce que j'ai envie d'essayer d'autres gel que ceux que j'utilise actuellement. Ils ont une tres bonne tenue j'en suis ravie mais j'ai envie de voir ce qui se fait ailleurs hihi histoire d'etre encore dans le coup :3-blink:

Re : Ce protocole me surprend ...

Nous on nous dit aussi de ne le mettre que sur l'ongle naturel et ça tient super bien :)

Salut les filles, j'aurai besoin de vos avis.

Sur le site Montecito, ils préconisent avec ce gel : Gel UV 3 en 1 Only 1 X.pink - Le Monophase Haute Qualité de ne mettre l'ultra bond primer que sur l'ongle naturel.

Pourtant comme il est sans acide on peut en mettre sur la capsule donc pourquoi ne pas le faire ici ??? Je n'ai jamais testé sans l'ultra bond entre la capsule et le gel mais j'ai peur à la tenue. Donc si vous avez testé merci pour vos avis.

Je pose cette question parce que j'ai envie d'essayer d'autres gel que ceux que j'utilise actuellement. Ils ont une tres bonne tenue j'en suis ravie mais j'ai envie de voir ce qui se fait ailleurs hihi histoire d'etre encore dans le coup :3-blink:

Ca doit dépendre des marques, s'ils te disent de ne pas mettre sur les capsules, ne le fait pas =\ ...

c 'est vrai boubou a raison, par experience je peux te dire qu'il faut bien suivre le protocole de chaque fabriquant ( car ils est souvent different de l'un a l'autre), meme si certaine tentative peuvent marcher, parfois tu peux avoir de sacré surprise.

les filles ont tout dit
en général, les primers sans acides contiennent de l'acétone ou un dérivé, ce qui peut rendre brillante ta capsule que tu auras dépolie (fais le test) s'il en contient beaucoup
personnellement je n'en met que sur l'ongle naturel aussi car la capsule n'a pas besoin d'être dégraissée, ce n'est pas une matière organique, la dépolir suffit amplement

biz

C'est vrai ce que vous dites, vaut mieux suivre les conseils de la marque, mais je demandais au cas ou l'une d'entre vous aurai déja testé pour nous dire.

En tous cas merci pour les infos keu meme ;-) et FBI effectivement mon primer ultra bond rend la capsule brillante et donne parfois meme une drole d'odeur une fois en contact avec la capsule .. ??? mais j'usqu'ici jamais de décollement, mais je vais tenter sur mes ongles en dépolissant uniquement et je vous redit ça !

merci à toutes

Retour