ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

le 9.3 me semble pas mal du tout mais je me tate a le faire la ou attendre la prochaine fois

tu as raison ca doit etre a cause du jaune pcq je viens de regarder d'autres photos qui datent de qq années et ca rendait pas aussi jaune et ca me convenait bien (par contre suis comme toi une psychopathe de la racine et évidemment on choisi le plus chiant a entretenir ... )
par contre une patine je ne sais pas ce que c'est pourrais tu eclairer ma lanterne ?
une patine c est une coloration ton sur ton que l on fait au 10 volumes sur cheveux mouilles
par exemple qd les meches sont trop jaunes, on prend une patine nacre equivalent d un milshake 9.02 chez dialight l oreal
le 2 etant un reflet violet ca va casser le jaune des meches
http://www.google.fr/imgres?q=9.02+...nw=125&start=0&ndsp=9&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75

tu l appliques de partout et tu laisses poser en surveillant de tres pres car ca prend tres vite !!!
max 20 mn mais a mon avis comme ta deco est recente tes cheveux seront poreux et prendront en 5 mn max
ensuite tu rinces tu fais un shampoing post color et puis un petit soin et voila
idealement a entretenir avec un shampoing silver pour eviter que le jaune revienne au bout de 2 shampoing...
j espere t avoir aide ! ;)

et hate de voir ce que tu vas faire surtout !!! lol
mais je te conseille d attendre ta soeur qd meme
faire un 9.3 toute seule c est qd meme une nuance plus foncee et je crains que ca degorge tres vite ( voire le post de blondine57 sur le blond de blake lively sur une base platine )

Je faisais seule quand j'étais sur Lyon ma sœur était trop loin mais la on se voit régulièrement c'est mieux si elle sen charge la patine me plaît bcp je vais opter pour ça
Les mèches de Jessica machin je ferais ça plus tard si je me lasse

J'ai oublié de vous montrer, finalement pas de patine juste refait des mèches plus blanche et je suis contente c'est bcp mieux !!!!

Pièces jointes

• image-4025585240.jpg
    image-4025585240.jpg
    98.1 KB · Affichages: 152
  • image-3718884983.jpg
    image-3718884983.jpg
    103.2 KB · Affichages: 132
Moi j ai tente un nouveau LB
LE NKS sans formol nouvelle formule
pour le moment ils sont super doux, pas gras, niquel j attends le lavage avec impatience !!!!

Retour