ce que je peux faire légalement...

Aurore04

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à mon compte, déclarée à la chambre des métiers en tant que "prothésiste d'ongles". Je fais aussi de la pause d extentions de cils.

Je souhaite aussi faire de l'extention de cheveux et bien entendu pour cela faire une formation...

Mais ais je le droit ? N étant pas coiffeuse puis je poser en toute légalité des extentions ?

???? quelqu'un aurait il la réponse ????:smile:

Re : ce que je peux faire légalement...

il existe effectivement des formations de pose d'extensions ,j'en ai trouvé a 700 € ,vite amortie selon le tarifs de ta pose

biz

enfin en belgique c acorder sa s apelle une activiter completementaire mais tu doit avoir la formation pour mais en france je sais pas t aider mais je pense que tu peux renseigne toi

je crois que tu peux les poser mais ne pas couper les cheveux!
mais attends l'avis des pros!

salut la miss,alors oui tu peux pratiquer la pose d'extensions de cheveux légalement et j'en suis la preuve.
j'ai suivi une formation assez honéreuse tout de meme mais que tu rentabilisera très vite,ensuite je me suis déclaré en tant que travailleur indépendant ,il te faut chercher yun formulaire aux impots qui te donnera droit a un num de siret et un code ape.
j'ai également un agrément d'une grande société d'extensions avec qui je travaille.
t dois déclarer ce que tu touches aux impots par contre attention car si tu dépasses une certaine somm,je ne sais plus laquelle par contre,il te faudra t'inscrire a la chambre de commece.
voila,j'espere que j'ai pu t'aider,biz
:sleep::wiggle::worshippy::oster:

Retour