ce qu'on pourrait bien s'offrir pour Pacques

Re : ce qu'on pourrait bien s'offrir pour Pacques

Ouh la!!! Pleins de trucs..... une pose d ongles par exemple lol....ou encore un bon pr un massage ou un "ravalement de façade complet" histoire de préparer la peau avant l été...un nouveau parfum aux fragrances ensoleillées...un bon cadeau pour des vêtements...un vélo pr profiter des beaux jours....une belle composition florale....pfff j ai plein d idées moi, encore plus que pour Noel même!!!

Ma grand mère m'offre pas de chocolats ("ça fait grossir, blablabla"), du coup j'ai droit à des crèmes antirides dior (j'ai 22 ans...) !

Une enveloppe plein de bifton !!!!! :h a w k:

Un rendez vous chez le médecin pour la crise de foie??

Ok je sooooooooooooors lol

des crèmes antirides ou des enveloppes pleins de bifton ? je ne pense pas que ce soit vraiment très excitant à avoir, je voudrais offrir un cadeau qui sera vraiment marquant dans le cœur de celui qui le recevra.

T es difficile toi!!!
Tu parles d un kdo à offrir à un mec là...un bracelet ou un pendentif peut etre si tu veux que ce soit un symbole de votre amour.

j'ai jamais vu qu'on offrait des cadeaux à Pâques... des chocolats c'est très bien ça reste dans la tradition. ça devient trop commercial après (malgré que ça l'est déjà) bref, y'a toujours des gens pour cultiver les traditions.
offre un chocolat sur mesure, un cœur avec vos noms, un symbole de votre amour/amitié/familial,...

Retour