Post-anonyme
Nouveau Membre
Voilà,
Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps déjà, je vous lis tous les jours, mais interviens peu.
à cet instant, j'ai besoin de parler.
On est le 31 décembre et je viens de rompre avec mon copain.
On est ensemble depuis 3 ans, mes enfants l'adorent, moi aussi, et je sais qu'il nous aime aussi.
Mais il y a eu un hic, et je n'ai plus la force de me battre.
Ma vie, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, est une succession d'echecs, d'épreuves, de désillusion, du genre attouchements par un tonton sympa pendant mon enfance, reproche de m'avoir mise au monde, avoir du vivre cachée pour sauver ma peu il y a 4 ans et exil sur une ile !
J'ai taché de me reconstruire une vie, je me suis battue.
Mais aujourd'hui j'abandonne.
Je suis fatiguée, lassée, déçue, à bout.
J'ai fait une TS en mai avant l'examen, et depuis j'y pense très souvent.
Je pense que ca serait la fin de tout çà.
Je sais que mon post tombe mal en cette période de fêtes, et je m'excuse de choquer certaines personnes, de gacher l'ambiance, mais j'avais besoin d'évacuer.
Je vous souhaite néanmoins à tous et à toutes une très bonnée année ! Je n'ai plus d'espoir pour moi, et je sais que je suis un modèle de lacheté mais tant pis.
Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps déjà, je vous lis tous les jours, mais interviens peu.
à cet instant, j'ai besoin de parler.
On est le 31 décembre et je viens de rompre avec mon copain.
On est ensemble depuis 3 ans, mes enfants l'adorent, moi aussi, et je sais qu'il nous aime aussi.
Mais il y a eu un hic, et je n'ai plus la force de me battre.
Ma vie, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, est une succession d'echecs, d'épreuves, de désillusion, du genre attouchements par un tonton sympa pendant mon enfance, reproche de m'avoir mise au monde, avoir du vivre cachée pour sauver ma peu il y a 4 ans et exil sur une ile !
J'ai taché de me reconstruire une vie, je me suis battue.
Mais aujourd'hui j'abandonne.
Je suis fatiguée, lassée, déçue, à bout.
J'ai fait une TS en mai avant l'examen, et depuis j'y pense très souvent.
Je pense que ca serait la fin de tout çà.
Je sais que mon post tombe mal en cette période de fêtes, et je m'excuse de choquer certaines personnes, de gacher l'ambiance, mais j'avais besoin d'évacuer.
Je vous souhaite néanmoins à tous et à toutes une très bonnée année ! Je n'ai plus d'espoir pour moi, et je sais que je suis un modèle de lacheté mais tant pis.