Ceci est un appel au secours (NATHALIE INSTICTIFF!!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
AU SECOURRRRRRRRRRRRSSSSS :atog:

Euh voila, jai acheté un One clip mais je sais pas le poser...sur les vidéos la fille fait un chignon avec ses cheveux, mais moi jai les cheveux qui font la meme taille que les extensions, et j'ai acheté que pour du volume...

Enfaite je ne sais pas du tout placé les clips du bas, et si je les laisse dans le vide, c'est vraiment tres lourd, ça tireeeeeeeee

Aidezz moiiii Pleasseeeee

Re : Ceci est un appel au secours (NATHALIE INSTICTIFF!!!)

coucou,

Gayso moi aussi je viens de me prendre un one clips et j'ai le même problème que toi apparemment, bon par contre je l'ai essayé avec mes extensions à chaud mais je ne vois pas comment placé les clips d'en bas.
ça serait bien d'avoir une petite explication ;)

voila une video je c pas si ca peut t'aider ,

hair one 100% naturel (façon hair do) - YouTube

La fille clip les clips du bas sur ses cheveux j'ai l'impression.
j'avais aussi un one hair , mais le bonnet était trop grand pour ma ptite tete lol du coup jdevais faire un chignon dedans pour combler le vide et ca fezé une bosse derriere ... pas top , du coup j'ai repris des extensions a bandes.

pourquoi tu as acheter un one clip qi c'est juste pour du volume?
Car une partie de tes cheveux qui sont deja long vont etre caché.

Sinon le mieux pour toi tu attache tes cheveux d'en dessous en faisant un chignon ensuite tu relève tes cheveux de la partie supérieur, après ça tu place le one clip sur la partit ou tu as fait le chignon, tu attache dabord au mileu en haut ensuite les coté en haut, puis les cotés et le bas :)

Bah le pb est la Nahelle, je ne veux pas faire de chignoon lol. Jai acheté le one clip car je pensai que ce sré hyper rapide lol

Bah jarrive pas mdrr faut que je m'entraine je crois, je voulais une explication concrète quoii

sms-sucks.gif

voila une video je c pas si ca peut t'aider ,

hair one 100% naturel (façon hair do) - YouTube

La fille clip les clips du bas sur ses cheveux j'ai l'impression.
j'avais aussi un one hair , mais le bonnet était trop grand pour ma ptite tete lol du coup jdevais faire un chignon dedans pour combler le vide et ca fezé une bosse derriere ... pas top , du coup j'ai repris des extensions a bandes.

Merci pr la vidéo, sa a lair tellement simple vu comm sa lool

Donc on clips comme on veut le bas pour que ça tienne ?

Mais faut le clipser de facon a enlever un peu de poids au cheveux du haut tu vois ? sinon sa tire tropp

Par rapport à la vidéo on clips comme on veut apparemment le bas, du moment que ça tient lol

Je vais aller m'entrainer je crois loollll

Mais faut le clipser de facon a enlever un peu de poids au cheveux du haut tu vois ? sinon sa tire tropp

Oui pour le haut je suis d'accord ;) oui je vois ce que tu veux dire gayso :) tu peux le dire sinon aïe aïe ça tire lol

Je vais aller m'entrainer je crois loollll

Oui gayso va t'entrainer ;) tu auras le coups de main :)
Moi ça ne sert à rien lundi je retire ma pose à chaud, après j'aurais un carré long plongeant, donc c'est à ce moment là il faudra que je trouve bien ma technique :)
Tu nous diras comment tu procèdes quand tu auras le coups de main ;)
Biz

J'aurai du acheter que deux bandes pour la nuque je crois pfff el me le reprendra jamais, jai jeté l'emballage looll

faut que tu vois sur les videos ma belle et c'est de l'entrainement :)
il fait combien de grammes ton one ma belle?

Il faut 170gr! c hyper lourd lol surtout que jai pas bcp de cheveux!

Bah sur les plupart des videos, elle font le chignon enfaitee

Alors ma belle ta trouver une technique ? C'est vrai que si tu as des long cheveux c'est tendu ... Moi ayant les cheveux courts je fais effectivement un chignon sur ma partie basse .
Ta essayer de voir si Nathalie peut te le reprendre au pire ?
Bisous !

Bah comme j'ai jeté l'emballage, elle le reprendra jamaiss

bonne chance je suis sur que tu vas y arriver faut s'entrainer ! moi qui hésitais a prendre un one clip j'ai bien fais de pas le faire car cela n'a pas l'air si facile en fait

Retour