Cela m'arrive que le soir....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
jenifer16 a dit:
je sais pas peut être tout ce calme autour de moi alors que il y a mon chéri et mes chats, je sais pas mais j'angoisse et impossible de m'endormir avant des heures, je fais des cauchemars aussi oui je me reveille en pleine nuit me demandant ou je suis mdr

Jpense c'est surement l'angoisse de la journée qui s'évacue le soir comme disaient les filles
 
Tu as quand meme été voir ton medecin ? Parce qu'il faut toujours verifier qu'il n'y ai pas une cause physique, avant de voir pour l'angoisse.
Meme si c'est trés certainement de l'angoisse.
J'ai moi meme ca, et je vais meme jusqu'à l'evanouissement. Donc je sais à quel point ce n'est pas evident. Et sans vouloir te deprimer, c'est pas facile de soigner. moi je dois vivre avec. Mais en tout cas, va quand meme voir ton medecin. Et puis ca te rassureras de verifier que tu ne fais pas une crise cardiaque. Je sais que pour moi, ça m'a aidé de pouvoir exclure les maladies. parce que si tu angoisses et qu'en plus tu crois que tu fais une crise cardiaque, ca va pas arranger ! ^^
 
bonjour

vois par la suite mais je pense qu une séance d osthéopathe ou pourquoi pas une séance d hyptonisation peuvent aussi régles peut etre ce genre de problème il faut frapper a toutes les portes je pense !
 
Retour
Haut