Cellu M6

sinda83

Membre Populaire
coucou les filles
pour celles qui possedent un cellu m6 dans leur institut... j'aimerais savoir combien coute un cellu neuf. En fait je compte en acheter un d'occaz mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup puisque je connais pas les prix du neuf.
Pareil si vous connaissez les prix des pressothétapies
bisous a toutes

Re : Cellu M6

moi je vend ma presso si tu veux. sinon j'ai acheter un cellu d'occaz qui fait que corps à 13000 sinon en ce moment y a une promo avec le cellule corps et visdage je crois 20 ou 22 mille je sais plus faudrai que je rappel ma collégue si tu veux pour lui demander elle vient de le prendre. EN tous cas moi j'en suis super contente

waouw 25 000...parce que y'a un cellu qui a un an à vendre pour 5000€. Je suppose qu'il y a plusieurs modèles.
Et pour la presso tu la laisses à combien? envoie moi un mp si tu préferes

Dans ce cas là n'achete pas un cellu, car tu paies la pub, les sponsors, les actionnaires, pour 6000 € tu as un starvac neuf avec les mêmes résultats un encombrement moindre! Pour la presso il faut compter 5000 €

mais avec le cellu t'as de la pub ds tout les magazine féminin ta même pas besoin d'en parler moi j'ai mis l'affiche sur ma porte les gens sont rentrés car elles connaisaient.
Mais si t'as pas le budjet et que ta un potentiel de cliente minceur oui le stravac peut etre bien

Je fais de l'esthétique à domicile et je me tate pour une well box ou un starvac portable. Le starvac est plus puissant non ?
S'il y a parmis vous des esthéticiennes qui s'en servent, pouvez-vous me donner des infos sur l'un et l'autre ? Pour m'aider à comparer, je ne trouve pas grand chose sur internet, sauf des pubs tres flatteuses bien entendu !

Retour