cendré fumé, cendré irisé 7/12

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir

quelle est la différence entre un cendré fumé et un cendré irisé ?
j'ai fait une coloration 7.12 d'igora de chez schwarskopf je pensais que c'était un cendré irisé comme dans les autre marque..
mais dans un autre poste quelqu'un a dit que le cendré fumé etait en fait un cendré intense.. alors je suis perdu..
du coup moi qui voulais estompé les reflets jaune et orange de mon gommage, je pensais que le "jaune" du blond ressortai un peu car le "2" etait en second reflet mais en fait c'était ptet parce qu'il n'y avait pas du tout d'irisé ?

la couleur me plait, a la lumière artificielle c'est super mais a la lumière du jour sa ressort un peu "jaune" .. pas dérangeant mais du coup si l'igora est vraiment que du cendré intense prendre le 7/12 dans une autre marque un vrai cendré irisé pourrait regler le probleme !!!

merci de vos lumière..

Coucou

C'est par rapport au marque, comme je tes dit schwarzkops n'a pas les mm codes couleur!

Le cendré fumé c'est un cendré intense!

Si tu veux un 7/12 blond cendré irisé faut prendre chez eugène perma !

Bizzz

Pardon,tu veux un 7.12..cendré en premier,j'avais pas compris..cela dépend si tu as plus de jaune ou du cuivré..

coucou

ha merci mababy je ne trouvais plus ou est-ce que tu avais marqué sa..
bon heureusement que j'avais fait une premiere coloration eugene perma en 7/12 alors avant de faire celle d'igora..
donc je vais refaire une coloration eugene perma et apres juste l'entretien avec le nutricolor de revlon..

et je pense que le 7.12 me conviendra mieux que le 7.21 et c'est bien parce qu'il n'y avais pas d'irisé que du coup le "jaune" ressort un peu

merci

Par ta cause sabrina je viend de comprendre porquoi ma colo ne fesais pas effet quand j etait blonde c etait pas de l irisé mais du fumé que je mettait d ou le fait que sa sortait jaune

Sabrina92500 a dit:
ha bien au moins sa sert a qqch ce post :)
on sait ce qu'il nous reste a faire maintenant !!!!

Moi c est trop tard pour moi lol j ai abandonnee le blond sa ma sooler mais je suis deg ((

Ben sa sera dans grave longtemps lol je me suis remis au henné neutre mes cheveux sont bousillée

oui vaut mieux attendre !!!
moi j'ai hate d'en finir aussi avec les coloration !!! j'esper qu'apres la prochaine et mon LB sa sera enfin fini pour des mois !!!!

Sabrina92500 a dit:
oui vaut mieux attendre !!!
moi j'ai hate d'en finir aussi avec les coloration !!! j'esper qu'apres la prochaine et mon LB sa sera enfin fini pour des mois !!!!

Moi la sa y est finis les colos j espère tenir un an

Sabrina92500 a dit:
j'esper que tu tiendra :)
c'est vraiment un casse tete ces cheveux

Mais grave pire qu un casse tête mais la c est bon je suis décidée je les laisse reposer
Je sui une routine simple plus de colo et en espérant qu il se porte mieux
Mais avec le forum dure dure sa pousse a faire des achats et des envies de changement

C'est clair et sa devient une obsessions, y'a encore u an et demi en ariere j'avais jamais fais de colo et je m'en portai très bien.. je me dis tous les jours que si j'avais su j'aurai jamais commencé (même si c'était pas de ma volonté c'était pour ratrapper de grosses meches blonde raté d'un coiffeur)

maintenant j'attend qu'une chose c'est que ma couleur ne bouge pas, que je l'entretienne sans plus jamais toucher a la structure de mes cheveux et que dans un an je retrouve quelque chose de naturel !!!

enfin le reve !!
mais a tous les coup le naturel ne me plaira pas et je referai quelque chose lol

c'est compliquééééééé quand on les veut beau et long surtout !!!!

Sabrina92500 a dit:
C'est clair et sa devient une obsessions, y'a encore u an et demi en ariere j'avais jamais fais de colo et je m'en portai très bien.. je me dis tous les jours que si j'avais su j'aurai jamais commencé (même si c'était pas de ma volonté c'était pour ratrapper de grosses meches blonde raté d'un coiffeur)

maintenant j'attend qu'une chose c'est que ma couleur ne bouge pas, que je l'entretienne sans plus jamais toucher a la structure de mes cheveux et que dans un an je retrouve quelque chose de naturel !!!

enfin le reve !!
mais a tous les coup le naturel ne me plaira pas et je referai quelque chose lol

c'est compliquééééééé quand on les veut beau et long surtout !!!!

Grave c est mon objectif de long cheveux

Tu me diras avec toute les miseres qu on leur fait

Avant c etait bien mieux juste un shampoing et c est tout
Maintenant c est le shampoing ap shampoing
Masque leave in coloration meches lissage bresilien ect

Retour