Centre agréer ou encours d'agrément dossier Fongécif

sandybox

Nouveau Membre
bonjour à toutes et à tous

je suis entrain de faire un dossier pour une formation de prothésiste ongulaire par le biais du fongécif.
j'ai deux centre en vue :

le premier centre Agréer depuis longtemps et ayant déjà fonctionné avec le fongécif
le second centre En cours de demande d'agrément

je ne pense pas avoir le numéro du second lors du dépôt du dossier il m'ont dit d'inscrire "numéro en cour de demande"

Qu'est ce que vous en pensez ?? est ce qu'il peut y avoir une incidence ??

Merci pour vos réponses,
bonne journée

Re : Centre agréer ou encours d'agrément dossier Fongécif

bonjour à toutes et à tous

je suis entrain de faire un dossier pour une formation de prothésiste ongulaire par le biais du fongécif.
j'ai deux centre en vue :

le premier centre Agréer depuis longtemps et ayant déjà fonctionné avec le fongécif
le second centre En cours de demande d'agrément

je ne pense pas avoir le numéro du second lors du dépôt du dossier il m'ont dit d'inscrire "numéro en cour de demande"

Qu'est ce que vous en pensez ?? est ce qu'il peut y avoir une incidence ??

Merci pour vos réponses,
bonne journée

Bonjour sandybox, non il n'y a pas de souci, si le centre ta dit çà, c'est qu'il à déjà testé leur protocole et déjà fait signer une convention avec une autre élève, il faut attendre grand maximum 3 mois après signature d'une première convention pour avoir le n° d'agrément. Tu peux leur demander dans combien de temps pensent t'ils avoir leur n° d'agrément, pour avoir une idée. Le temps que ton dossier passe çà devrait être bon. J'espère que ma réponse pourra t'aider.

Eloïsa

Re : Centre agréer ou encours d'agrément dossier Fongécif

Coucou Sandrine!

Si tu as besoin de notre numéro de formateur, je ne sais pas si je te l'ai communiqué? Je peux te le faire parvenir rapidement au cas où tu nel'aurais pas.

Bises

Retour