centre de formation amélys à La Garde(83)

emanails

Membre Actif
Salut les filles est ce quelqu'un à déjà fait une formation chez amélys à la garde??ça à l'air très sympa mais je souhaiterai avoir les avis de celles qui ont bien fait cette formation avant de me jeter à l'eau!!merccccii:worshippy:

en fait j'hésite entre so nails à metz ou amélys la garde ou une formation à domicile de nails school donc tt com est le bienvenu!!merccci

Re : centre de formation amélys à La Garde(83)

Bonjour,
Si je peu me permettre allez vous renseigner chez BIG BABY ONGLES allez y de ma part Bernadette j'ai mon salon juste en dessous de l'école , je n'y suis pas pour l'instant car je suis en vacances à la neige. Mais franchement elle travaille avez les gel tanya elle est excellente! Moi je l'ai faites chez elle il y a 4 ans rien a dire ...

Merci les filles!!!d'autres com???parce qu'en fait j'ai vraiment peur de gaspiller mon temps et mon argent ...alors allez y pour les com' s'il vous plait!!
et je vais me renseigner pour big baby ongles merci

Bonsoir Emma,

pour ma part, j'ai pris ma formation chez Amelys à La Garde, sincérement au top!!! La formation c'est passé dans une super ambiance et surtout très professionnel! La formatrice Nadia est super pro, patiente et surtout toujours à l'ecoute et présente!
Par contre, mon amie est venu avec moi pour un perfectionnement d'une semaine car elle avait pris sa formation chez Big Baby Ongle qui c'etait averée catastrophique! Surtout réflechi bien avant de t inscrire!!
à Bientot et n'hesite pas!!

Marie

Merci les filles mais je ne suis pas encore décidée alors envoyez vos com svppp sur so nails metz /amélys ou big baby ongle à La Garde d'ailleurs j'ai encore rien sur so nails metz??bonne soirée!

Visite les liens qui sont dans ma signature avant d'arrêter ton choix sur une formation en particulier.

Ifloréane est formatrice et fait du super boulot, si elle te conseille un centre, c'est que celui ci doit être bien.

Après, à toi de faire ton choix par rapport à tes attentes.

bonne recherche

Bonjour Ema,

Moi je viens de terminer ma formation chez Amelys à La Garde, trop cool!
les points forts c est que ce n'est pas genre une usine, on est bien encadré dans une bonne ambiance! j'ai pu me faire de bonne amies! la Formatrice Nadia trop top! je te conseil de voir les temoignages sur leur site, il y a aussi le mien :) www.atelier-amelys.com

bon courage !!

Bonsoir Emma,

pour ma part, j'ai pris ma formation chez Amelys à La Garde, sincérement au top!!! La formation c'est passé dans une super ambiance et surtout très professionnel! La formatrice Nadia est super pro, patiente et surtout toujours à l'ecoute et présente!
Par contre, mon amie est venu avec moi pour un perfectionnement d'une semaine car elle avait pris sa formation chez Big Baby Ongle qui c'etait averée catastrophique! Surtout réflechi bien avant de t inscrire!!
à Bientot et n'hesite pas!!

Marie

Bonsoir Marie,
Que s'est-il passé lors de la formation de ton amie ? Après tout le monde ne peut être entierement satisfait, mais il est etonnant que cela ait été " catastrophique", je connais personnellement Anne et cela fait 10 ans qu'elle forme des élèves avec un profond sens de qualité et d'efficacité, donc je suis très surprise ...

bonsoir

si iflo te dit que tu px aller les yeux fermés

fonceeeeeeeee ;)

Visite les liens qui sont dans ma signature avant d'arrêter ton choix sur une formation en particulier.

Ifloréane est formatrice et fait du super boulot, si elle te conseille un centre, c'est que celui ci doit être bien.

Après, à toi de faire ton choix par rapport à tes attentes.

bonne recherche

Merci beaucoup les filles ...

Il est vrai aussi que même lorsqu'on se donne à 200%, que l'on y met tout son coeur, on peut ne pas convenir à tout le monde et satisfaire chaque personne...
C'est pourquoi il est important de se faire une idéee PERSONNELLE en rencontrant les personnes concernées, et se rendre compte par soi-même des differents contacts que l'on peut avoir avec chacune !

Bisous les filles ! :3-blink:

j'ai vu que tu faisais du très bon boulot et qu'apparemment tu est partenaire avec big baby ongles?tu as fais ta formation là bas? si oui il y a longtemps? merci bye

Oui, j'ai été formée par Anne il y a plusieurs années !
Et j'ai toujours gardé un contact étroit avec elle, elle est restée accessible et interessée par mon parcours tout au long de mon évolution...d'ailleurs si je suis aujourd'hui centre partenaire c'est qu'elle me l'a proposé, autant te dire qu'au niveau suivi après la formation je n'ai rien à redire !!!

Bien qu'elle ai enormement de travail elle reste disponible pour ses élèves, pour être honnête c'est une personne que j'ai en haute estime, elle est droite et fais son metier par amour et avec conviction.:draculax:Je ne serais d'ailleurs jamais devenue partenaire d'un centre que je ne considererai pas comme sérieux, honnête et compétent, mes principes étant assez carrés sur bien des points ! :yeah2:

Bonjour Virginie,

je reviens par rapport à la formation de mon amie chez Big Baby Ongle. Je ne vais pas faire son avocate, je lui demanderai de s'expliquer! Le soucis c'est qu'elle avait opté pour une formation assez longue. Lors de la formation elle c'est plaint qu'elle n'etait pas tres bien encadré. A coté de ca, son travail n'etait pas tres jolie et lors de ces poses apres sa formation, c'est ongle ne tenaient pas! Elle a fait des poses sur modeles et celle ci se son plaint de la non tenue! J estime que lorsque on paye une formation, on se doit d'avoir un bon retour! Toi qui travaille en colaboration avec elle, il les logique que tu prenne sa defense, je comprends... Mais bon!
Surtout reflechie bien EMA, tu va payer une formation et choisi le meilleur endroit possible car apres il n'y a pas de marche arrière. A toi de voir!
Bon courage les filles!

salut,

tu as aussi Mag'Riffe à la Garde les yeux fernés c'est super nous sommes 2 par stages et Magali ou Anne Laure sont avec nous tout le temps et surtout maintenant que j'ai ma clientèle à n'importe quel moment je peux l'appeler pour divers questions ou difficultés que je peux rencontrer

super ambiance

cc les fille j'aimerais savoir si il y a des aides pour payer la formation je suis de la garde!! merci

j'ai fais des 1 à Virginie car j'ai également fait ma formation avec Anne et je rejoins Virginie sur le sérieux et le suivi... j'ai pu appeler Anne lorsque j'ai eut un soucis et je continue à garder des contacts avec elle car je l'aime bcp :)

Marienails, il faut aussi u peu d'autonomie car même si tu as jamais touché aux produits, tu peux poser des questions (pro des questions moi lol), et il faut savoir que faut pas être sortie de st Cyr pour faire des ongles, y a une technique et ensuite le savoir faire... l'entrainement y a que ça de vrai...

Bonjour Virginie,

je reviens par rapport à la formation de mon amie chez Big Baby Ongle. Je ne vais pas faire son avocate, je lui demanderai de s'expliquer! Le soucis c'est qu'elle avait opté pour une formation assez longue. Lors de la formation elle c'est plaint qu'elle n'etait pas tres bien encadré. A coté de ca, son travail n'etait pas tres jolie et lors de ces poses apres sa formation, c'est ongle ne tenaient pas! Elle a fait des poses sur modeles et celle ci se son plaint de la non tenue! J estime que lorsque on paye une formation, on se doit d'avoir un bon retour! Toi qui travaille en colaboration avec elle, il les logique que tu prenne sa defense, je comprends... Mais bon!
Surtout reflechie bien EMA, tu va payer une formation et choisi le meilleur endroit possible car apres il n'y a pas de marche arrière. A toi de voir!
Bon courage les filles!

Merci pour ces precisions !
Tout d'abord je ne prend pas la defense de BBO parce que je travaille en collaboration, c'est tout l'inverse ! Je travaille avec eux parce que j'en suis extremement satisfaite tant au niveau formation intiale qu'au niveau suivi !
Je n'aurais besoin de personne pour monter mon centre, je travaille avec les gels TANYA parce que j'en suis satisfaite, et avec Anne ( et Aurore ) parce que ce sont des personnes honnêtes et très impliquées dans leur metier, tout comme moi !
De plus Anne a vraiment à coeur, et ce malgré ses années d'exercice en tant que formatrice, l'avenir de ses élèves et elle m'a proposé une collaboration avec extremement de gentillesse et d'encouragements..

Concernant ton amie, il faut savoir que les gels TANYA font partie des plus difficiles à travailler et sont aussi très respectueux de l'ongle naturel (autant que possible, ça reste des produits chimiques ! ) , la forme des ongles n'a pas à voir uniquement avec la formatrice mais aussi avec l'aisance de l'eleve, certaines devront s'entrainer plus longtemps avant d'arriver à façonner correctement. La tenue est variable selon le type d'ongle avec ces gels, beaucoup moins agressifs que la plupart, mais cet inconvenient se limite dans les 1eres poses, au bout de 2 à 3 remplissages tout s'arrange ( quand le prepa est bien respectée );

A-t-elle parlé de ses problèmes à Anne ou Aurore ?

Ensuite je voudrais apporter une precision qui me parait importante :
Personne ne peut définir quel est le MEILLEUR endroit pour effectuer sa formation, car PERSONNE NE PEUT SE TARGUER DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE ! Il faut simplement que les conditions de formation mettent le plus à l'aise possible, et que le pedagogie de la formatrice soit perçue efficacement par l'élève... une personne 100% satisfaite par une formation, sortant en ayant assimilé au maximum ce que l'on lui a appris va forcement conseiller ce stage qu'elle vient d'effectuer, pourtant une autre trouvera le même stage avec la même personne formante très decevante ..

Bref, il n ' y a pas UNE adresse mais dans le lot de celles qui ressortent avec de bons echos generaux il faut à la future stagiaire faire un choix personnel en prenant directement contact avec les differents centres et ainsi juger de ce qui lui conviendra le mieux !

J'ajoute egalement que quel que soit la competence et l'investissement de la formatrice, tout le monde n'est pas aptes à faire des ongles ( là je ne parle pas de ton amie, c'est une remarque générale concernant ta reflexion sur le fait de payer une formation et d'avoir un bon retour ..) Le bon retour c'est un suivi, mais de là à GARANTIR la competence de chaque élève dans le domaine de la prothesie ongulaire c'est illusoire et naïf...Malheureusement certaines ne sont tout simplement pas assez minutieuses, patientes, ou même victimes de problemes de vue qu'elles ne soupçonnaient pas, pour exercer de façon satisfaisante..:31-oops-sorry:

Retour