centre de formation amélys à La Garde(83)

Re : centre de formation amélys à La Garde(83)

Aider Moi Svppppppppppp

:at war with emo::at war with emo:il me semble avoir vu plusieurs interventions de ta part sur plusieurs posts, mais qui n'avaient rien à voir avec le sujet abordé.. ouvres un post pour ta question, ou mieux : effectues une recherche sur le forum, peut-être trouveras-tu une reponse directement ! ( c'est quoi la question d'ailleurs ?)

lol la question c'est "est-ce que qqlkun connait si on peux avoir des aides pour payer la formation de PO ou en esthétique??" :))

j'ai fais des 1 à Virginie car j'ai également fait ma formation avec Anne et je rejoins Virginie sur le sérieux et le suivi... j'ai pu appeler Anne lorsque j'ai eut un soucis et je continue à garder des contacts avec elle car je l'aime bcp :)

Marienails, il faut aussi u peu d'autonomie car même si tu as jamais touché aux produits, tu peux poser des questions (pro des questions moi lol), et il faut savoir que faut pas être sortie de st Cyr pour faire des ongles, y a une technique et ensuite le savoir faire... l'entrainement y a que ça de vrai...

Je rebondi sur ta remarque pour préciser que;

Il faut peut être pas être sortie de St Cyr mais certaines ne sont tout simplement pas faites pour les métiers manuels et pourront suivre des tonnes de forma, s'entraîner durant des années et ne jamais arriver à faire une jolie pose.... lol

lol la question c'est "est-ce que qqlkun connait si on peux avoir des aides pour payer la formation de PO ou en esthétique??" :))

Je ne suis pas Francaise, je ne peux donc pas t'éclairer mais fait une recherche sur le forum , il y à des tas de posts qui traitent de cette question.

Je rebondi sur ta remarque pour préciser que;

Il faut peut être pas être sortie de St Cyr mais certaines ne sont tout simplement pas faites pour les métiers manuels et pourront suivre des tonnes de forma, s'entraîner durant des années et ne jamais arriver à faire une jolie pose.... lol

tout à fait d'accord, ce que je veux dire par il ne faut pas être sortie de St Cyr c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bac +6 pour faire des ongles... certaines l'ont et font du carnage et d'autre n'ont même pas leur bac et boss super bien... mais bon là n'est pas la question ;) je te rejoins, on est pas tte faite pour ce travail si plaisant semble-t-il être au demeurant :)

cc les fille j'aimerais savoir si il y a des aides pour payer la formation je suis de la garde!! merci
ça dépend si tu travaille dans l'esthétique tu peux voir avec tes patrons,si tu es au chomage tu peux t'assoir dessus (en tt cas dans ma région mais je pense que c'est national)car être PO ce n'est pas reconnu comme métier prioritaire (moi c ce qu'on m'a dit) après tu peux p ê voir avec le greta mais jepense que c pareil.

Merci ifloréane pour toutes ces précisions et je pense que mes choix se ressèrent mais je vais peut être comparer maintenant avec le prix,les produits etc et j'hésite toujours entre BBO et Amélys car j'ai de bons coms pour les deux et j'ai abandonné so nails,le formation à domicile aussi et quelques autres donc merci de m'éclairer autant !vous êtes super les filles et ce forum est trop cool ,je vais également voir par rapport aux dates et ensuite je pense que j'aurai encore pleins de questions...merci à toutes et je vais prendre plus en détails les descriptifs des formations!merci à TOUTES!!

salut,

tu as aussi Mag'Riffe à la Garde les yeux fernés c'est super nous sommes 2 par stages et Magali ou Anne Laure sont avec nous tout le temps et surtout maintenant que j'ai ma clientèle à n'importe quel moment je peux l'appeler pour divers questions ou difficultés que je peux rencontrer

super ambiance
merci mais si vous me rajouter encore d'autres centres je vais plus m'en sortir!lol
mais je vais quand même aller voir leur site si ils en on un !merciii

Bonjour Ema,

Moi je viens de terminer ma formation chez Amelys à La Garde, trop cool!
les points forts c est que ce n'est pas genre une usine, on est bien encadré dans une bonne ambiance! j'ai pu me faire de bonne amies! la Formatrice Nadia trop top! je te conseil de voir les temoignages sur leur site, il y a aussi le mien :) www.atelier-amelys.com

bon courage !!
salut,d'abord je voudrai savoir combien de temps à duré ta formation,et aussi est ce que leur produits sont bien et surtout est ce que tu as appris tout ce qui concerne l'hygiène,les maladies et autres cas particuliers genre ongles cassés rongés etc...merci pour tes réponses j'hésite toujours...merci

Merci ifloréane pour toutes ces précisions et je pense que mes choix se ressèrent mais je vais peut être comparer maintenant avec le prix,les produits etc et j'hésite toujours entre BBO et Amélys car j'ai de bons coms pour les deux et j'ai abandonné so nails,le formation à domicile aussi et quelques autres donc merci de m'éclairer autant !vous êtes super les filles et ce forum est trop cool ,je vais également voir par rapport aux dates et ensuite je pense que j'aurai encore pleins de questions...merci à toutes et je vais prendre plus en détails les descriptifs des formations!merci à TOUTES!!

Il n'y a pas de quoi !
Je reste à ta dispo si tu veux plus d'infos,

Bon courage,
bisous !

Alors je veux simplement te dire que la formation est hyper complète on voit tousss maladie de l’ongle hygiène chablon la formatrice est au top toujours la.
On travail avec des super produit facile a posé auto lissant on n’a pas l’impression d’être dans une usine.
*elle prend chaque élève avec c’est difficulté et jusqu’ a se que tu y arrive. En plus elle reste disponible même âpres des mois de la formation.
Jai vue des filles venir la voir pour des questions alors quel avais déjà fini depuis un moment
Elle été toujours la pour chacune de nous
Va voir sur le site les commentaires
www.atelier-amelys.com

Retour