centre de formation aude

julinails

Membre récent
Bonjours à toutes ,
Je suis formatrice en gel , résine , nail arts , manucurie et extension de cils
J'ai mon centre de formation qui est situé a quarante dans l'aude les prix y sont interessant et les formations de qualitée qui se déroule sur 1 à 3 semaine .

Veuillez me contacter pour plus d'informartions

Re : centre de formation aude

TU NA PAS FAIT DEJA UN POST ton avatar me dit quelquechose dailleur il etait dit que la pose avait des lacune

c'était pour la airbrush je ne m'en était jamais servi et j'ai demandé quelques conseils tout simplement :)

Quelles sont tes formations, tes programmes, tarifs, photo de tes poses ( ici pas sur un site)...???

tu sais, c'est facile de faire un canevas de présentation simple mais clair pour ce forum!
Quelques photos de ton travail, éventuellement photo de l'endroit où tu formes,
ton programme, tes tarifs, tes engagements...
C'est, je pense, essentiel pour être crédible

tu es sur le fofo depuis le mois d'aout, tu es formatrice que depuis septembre ou octobre car en aout tu proposais à tout le monde de les former alors que tu n'étais pas formatrice et tu insultais tout le monde ici qui osait donner son avis sur ton travail, es tu certaine d'avoir les épaule pour placer une annonce de formation sur le forum?

Un site ok, c'est bien mais si tu veux faire de la pub ici, faut autre chose qu'un site.

Saches que tu n'es pas la seule formatriuce du forum et que toutes ont un emploi du temps chargé mais, les pro prennent le temps de construire une annonce claire et précise/

Programme de formation, nombre de jours, nombre d'élèves par cession, marque utilisée, mais également elles prennent le temps de poster des photos de leur travail et du travail de leurs élèves.

La plupart du temps, lorsqu'une formatrice refuse de poster tout ceci, c'est qu'il y à un truc qui cloche.

Je voulais voir par moi-même qui était cette fille qui venait se permettre de pourrir les posts des autres formatrices. (Et du mien ceci-dit)

Je suis juste estomaquée... Avant d'aller chercher les poux aux autres personnellement je regarde mon propre travail voir si j'arrive au moins à la cheville des gens que je veux emmerder.

C'est juste désolant des fois de devoir faire le flics, heureusement que Run et Kat veillent au grain mdrrrr

Retour