Centre de formation conventionné Assedic

AllySue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes/tous,

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un centre de formation qui est conventionné Assedic.

Etant travailleur saisonnier et actuellement en période de chômage, l'idée d'une reconversion donc faire une formation et travailler à domicile par la suite me tente beaucoup.

J'en ai donc parler à mon conseiller ANPE et il me disait que c'est possible que l'ANPE finance la formation mais il faut que je cherche un centre de formation conventionné ASSEDIC

Alors si quelqu'un ici connait un centre de formation sur Paris IDF conventionné ASSEDIC je suis preneuse.

J'ai commencé à en parler sur un autre sujet du forum (mais pas beaucoup de réponse donc j'ai ouvert ce sujet) et on m'a donné comme centre NSI chez Helies, qu'est-ce que vous en pensez??? A savoir que je suis une vraie débutante en la matière.

J'attends avec impatience vos réponses et vous en remercie beaucoup.

Re : Centre de formation conventionné Assedic

Bonjour à toutes/tous,

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un centre de formation qui est conventionné Assedic.

Etant travailleur saisonnier et actuellement en période de chômage, l'idée d'une reconversion donc faire une formation et travailler à domicile par la suite me tente beaucoup.

J'en ai donc parler à mon conseiller ANPE et il me disait que c'est possible que l'ANPE finance la formation mais il faut que je cherche un centre de formation conventionné ASSEDIC

Alors si quelqu'un ici connait un centre de formation sur Paris IDF conventionné ASSEDIC je suis preneuse.

J'ai commencé à en parler sur un autre sujet du forum (mais pas beaucoup de réponse donc j'ai ouvert ce sujet) et on m'a donné comme centre NSI chez Helies, qu'est-ce que vous en pensez??? A savoir que je suis une vraie débutante en la matière.

J'attends avec impatience vos réponses et vous en remercie beaucoup.