Centre de formation extension de cils à Lyon

Re : cherche formation extention de cils lyon

Bonjour vanessa,

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez. Je suis formatrice en extension de cils et distributrice de la marque cil extend. La qualité des produits est très bonne et les tarifs attractifs. Notre colle qui est notre point fort, est hypoallergénique et d'excellente qualité, faites très attention au choix de votre marque par rapport à la qualité de la colle, les tarifs des consommables, frais de port et délais de livraison.
Je peux vous formez chez vous ou au sein de votre centre si vous le souhaitez. Le tarif de la formation est de 350 Euros pour une journée, avec une mise au point au bout de 1 mois. Pas de frais de port et livraison en 24H possible car je suis sur lyon.
Je suis aussi distributrice en consommable, produits et appareils pour l'esthétique. N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Vanessa LYONNET 06 66 92 01 26 ou vanessalyonnet@hotmail.fr

Bonjour Vanessa,

Le centre de formation TEOMA vous propose des formations en extensions de cils et en rehaussement de cils, les formations ont lieu sur 1 ou 3 jours selon le cas.
Je vous envoie un mp sur nos formations.

Danielle
TEOMA formations

Bonjour,

Nous vous envoyons un MP pour vous informer sur les formations extensions de cils que nous porposons.

Bien cordialement.

Joséphine

bonjour
Il est difficile de sélectionner un centre sur Lyon mais je vous conseil de visiter les centre que vous avez sélectionner .
cordialement
claude

Bonjour vanessa,
J'ai fait ma formation chez NLH formation, et j'en suis très contente, ayant fait ma formation en tant que prothésiste ongulaire, extension et réhaussement de cils chez NLH, je suis très satisfaite et je recommande vivement ce centre, bonne équipe, il prenne du temp pour toi , l'hygiène du local et du matèriel est irréprochable, je me suis senti tt suite à l'aise,bon courage pour ta recherche de formation!

formation extention de cils lyon chez Foreva

Bonjour,

JE peux te proposer un formation sérieuse chez Foreva.

Extension de cils Lyon

Formation Foreva forme à l'extension de cils Lyon vous apportera de nouvelles connaissances qui vont permettrons de maitriser cette technique..

Nous vous montrerons comment donner à votre regard quelque chose d'unique : allongement de cils, mise en valeur des cils ...

Une équipe de professionnel vous encadrera durant toute la formation pour vous apprendre les meilleures techniques.
Tout le matériel et les outils pédagogiques sont mis à disposition par Foreva durant le stage.

Première partie du stage : l'hygiène, la sécurité, le gain de temps et les secrets d'une pose réussie

Deuxième partie du stage : pratique sur modèle

Contactez :

Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

Pièces jointes

• cils.jpg
    cils.jpg
    5.4 KB · Affichages: 87

Wow vous etes un paquet à former sur Lyon dis donc !!! hiihihihihihihiihih
D'où la difficulté pour celle qui recherche ...

Moi je te conseillerais de contacter Idem ( je crois qu'elle est sur Lyon ) qui te sera d'une grande aide et tu pourras aussi voir son travail via ses differentes poses et celles de ses stagiaires postées ici .

FBI Institute egalement est à conseiller , C'est une formatrice comme il y'en a peu de nos jours , elle saura te transmettre son savoir .

Je ne connais pas le travail des autres centres mais n'hesite pas à aller à leur encontre et poser toutes les questions qui te passe par la tete et surtout , j'insiste sur surtout ... VOIR LEURS TRAVAILS !!!!!!!

N'hesite pas non plus à demander des avis ici quand ton choix sera fait...

Voili voilou

Bonnes recherches

P.S : Tu peux me contacter en mp si tu le desires :kissing:

:oops: Je n'avais pas vu que le post datait de janvier lloool

Alors , qu'est-ce que çà à donné ton projet ???

Retour