Centre de formation "L'art de la pose" à Saint-Denis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinma
  • Date de début Date de début

Shinma

Sarah
Coucou les réunionaises,

Petite question: qui connait le centre de formation "L'art de la pose" à Saint-Denis. J'aimerai faire une formation gel uv + résine là bas, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait une formation chez eux, si ce sont de bonnes formations? Et si on apprend vraiment bien le métier?

Merci beaucoup les miss de la réunion!

Bisous à toutes!

Re : Centre de formation "L'art de la pose" à Saint-Denis

bonjour je n'est pas fait la formation chez eux mais j'avais eu un devis pour leurs formation, mais sa m'avais l'air bien. malheureusement je n'ai pas fait leur formation car moi j'habite dans le sud.

Salut , je te dirai de faire un tour et de regarder comment on pose quitte à te payer une pose, je ne connais pas , mais avant d'y aller regarde un peu les pas à pas qu'il y a sur le forum pour pouvoir avoir une idée de ce qu'est une pose d'ongle bien faite et à quoi ça doit ressembler, ainsi tu pourras juger pour voir et voir si tu fais ta formation la-bas ou pas!

Merci les filles pour vos réponses et vos conseils.

Salut , je te dirai de faire un tour et de regarder comment on pose quitte à te payer une pose, je ne connais pas , mais avant d'y aller regarde un peu les pas à pas qu'il y a sur le forum pour pouvoir avoir une idée de ce qu'est une pose d'ongle bien faite et à quoi ça doit ressembler, ainsi tu pourras juger pour voir et voir si tu fais ta formation la-bas ou pas!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à me faire une pose la bas pour voir si elle sont bien! Je me fais mes poses moi même (elles sont pas terrible et en plus depuis quelque temps ma lampe est morte!) mais je n'ai pas de formation, justement j'ai suivi les pas à pas qui sont très bien! Mais je n'ai pas tous les conseils d'une pro personnalisé à mes poses!

bonjour je n'est pas fait la formation chez eux mais j'avais eu un devis pour leurs formation, mais sa m'avais l'air bien. malheureusement je n'ai pas fait leur formation car moi j'habite dans le sud.
Moi aussi je suis du sud mais normalement je déménage cette année avec mon chéri à sainte clotilde! Cette formation m'a l'air très complète même si celle que je désire est un peu chère!

Encore merci les filles!:thumbup:

Bonjour Shinma, j'ai regarde ta galerie et franchement je ne trouve pas que tes poses ne sont pas terribles !! Je les trouve très jolies !

Donc finalement as tu fait ta formation, et si oui chez qui ?

Biz

Bonjour Ritournail.

Merci, c'est très gentille.

Je n'ai toujours pas fait de formation, je vais passer mon CAP esthétique avant, puis je ferais une formation si je gagne mon CAP.

Retour