Centre de formation Nail-Y-LTD à Blagnac ( Toulouse )

canelle057

Confirmée
Bonjour les filles

J'aurai aimée savoir si vous connaissiez un peu le centre de formation Nail-Y-LTD de Blagnac, et si parmi vous il y en avait qui avait fait leur formation las bas.

J'habite actuellement l'Est et je déménage sur Toulouse dans un mois. Donc maintenant trop court pour faire une formation chez moi.

Merci d'avance pour vos réponse.

Biz

Re : Centre de formation Nail-Y-LTD à Blagnac ( Toulouse )

salut canelle!
voilà à peu près 5 mois que je recherche une formation efficace sur Toulouse mais jamais entendu parlé d'une formation nail-y-ltd sur Blagnac.as tu plus d'information?avec quels produits forment-ils?combien dur la formation et éventuellement son prix?

ok je viens de voir.3 jours plus de 520 euros......eh bien....en tout cas renseigne toi sur la formation professionails, elle est réputée et sérieuse, les filles de ce forum t'en parlerons en bien pour celle qui l'on suivie.le stage intensif de 5 jours est à 525 euros ttc,en plus elle est sur toulouse le 17 novembre 2009 (je vais la faire ainsi qu'une autre du forum)....renseigne toi et si tu veux plus d'info, je suis là.voili voilou

Mais toi tu vas faire ta formation sur Toulouse??? Dans quel centre de formation ??? Combien de temps et pour quel montant??? Merci

Mais ou a tu vu les prix pour la formation chez professionails??? Ca se trouve ou à Toulouse exactement ???

alors oui je vais faire la formation professionails à Toulouse,elle dur 5 jours complet plus 3 jours valable un an à prendre quand tu veux.
le prix de la formation est de 525 euros ttc mais là ou il y a un ik (pour celles qui sont en difficulté financière)! c'est le prix du kit produits et le kit matériel, je m'explique:
le tout pour la formation te reviens à 1934 euros ttc
kit matos: 588.60 ht
kit produits: 589.83ht
formation: 525 ttc
pour moi les produits sont très complet et de bonne qualité cher certes mais pro. par contre c'est le prix de la ponceuse,elle est à 470 euros ht. Après plusieurs recherche de formation je me suis basée sur celle ci car elle est réputée et la formatrice Lætitia est une passionnée, professionnelle et elle sait le transmettre.alors je préfère y mettre 2000 euros et avoir une bonne connaissance et un suivi ,je dit pas que c'est facile pour moi de mettre autant mais c'est nécessaire.

en fait tu te renseigne chez Boy diffusion et il t'enverrons un devis avec tout les prix.

si tu veux les coordonnées dit le moi et je te les post en mp.contact les elles t'expliqueron clairement ce que tu veux savoir.....

Chez l-m-ongles a muret ( Toulouse ) tu as une formation de 4 semaines avec matos fourni pour 1470 euro.J'ai reçu leur dépliant.

chez L-M-ONGLES a Muret ( Toulouse ) tu as une formation de 4 semaines avec matos compris. La formation s'élève a 1710 euro.

oui oui je sais.je les ai contacté......leur protocole n'est pas super apparement.......mais renseigne toi sur le forum tu verras certaines filles en ont été vraiment décu.....utilise le moteur de recherche.

désolé désolé désolé j'ai confondu lm ongles avec un autre centre j'en ai tellement contacté...... alors la pour le coup je ne sais pas je ne l'ai pas retenue mais comme je te le dis tu va sdans recherche un peu plus en haut et tu tapes formation toulouse et tu verras ce que les filles en pense du coup.

kikou les filles , j'ai demandé la doc de LM et la formation a l'air tip top ,ils bossent avec O.P.I ,cela a l'air très complet !!
Le matos est fournis le temps de la formation ...
Ils ne prennent que 4 stagiaires par sessions donc conditions optimale ,je pense pour bien apprendre :youpi:

la formation pour 4 semaines est de 1710euro ttc

je me tate pour aller la faire eux car cela me fait laisser ma clientèle pendant un moment pour partir me former donc je réfléchis mais cela me tente vraiment :clap3:

et vous qu'avez vous choisi comment centre de formation ?

hihihihhii beltou ,je viens de percuter que l'on est de la même ville !!!! ;)

salut mira!!!!!
alors tu es de castel..... c cool je trouve....
moi je vais faire ma formation chez professionnails à toulouse.....
j'ai choisie quand meme une des plus réputée et je n'ai aucun regret........ pour l'instant....

:laugh: euh non pas castel ... carca !!!!
on est voisine de toute façon ... à quelques KM près :dwink:

salut mira!!!!!
alors tu es de castel..... c cool je trouve....
moi je vais faire ma formation chez professionnails à toulouse.....
j'ai choisie quand meme une des plus réputée et je n'ai aucun regret........ pour l'instant....

A combien reviens la formation chez eux????
Fournisse t'il le materiel durant la formation???
Combien de temps dure la formation ???

alors oui je vais faire la formation professionails à Toulouse,elle dur 5 jours complet plus 3 jours valable un an à prendre quand tu veux.
le prix de la formation est de 525 euros ttc mais là ou il y a un ik (pour celles qui sont en difficulté financière)! c'est le prix du kit produits et le kit matériel, je m'explique:
le tout pour la formation te reviens à 1934 euros ttc
kit matos: 588.60 ht
kit produits: 589.83ht
formation: 525 ttc
pour moi les produits sont très complet et de bonne qualité cher certes mais pro. par contre c'est le prix de la ponceuse,elle est à 470 euros ht. Après plusieurs recherche de formation je me suis basée sur celle ci car elle est réputée et la formatrice Lætitia est une passionnée, professionnelle et elle sait le transmettre.alors je préfère y mettre 2000 euros et avoir une bonne connaissance et un suivi ,je dit pas que c'est facile pour moi de mettre autant mais c'est nécessaire.

tiens canelle :2-big-smile: c'était dit en page 1

Retour