Centre de formation Nail-Y-LTD à Blagnac ( Toulouse )

Re : Centre de formation Nail-Y-LTD à Blagnac ( Toulouse )

tiens canelle :2-big-smile: c'était dit en page 1

merci MIRA, bien vu....
tu es de carca ok! c pareil en plus j'y suis très souvent.j'ai visité très vite ton site j'ai lu une petite partie de ton parcours professionnel (unité de soins)....et je t'avoue que j'ai trouvé ca plus que pas mal du tout.
en tout cas je te souhaite de perdurer. et je te garde dans un coin de ma tête.....lol

hello CANNELLE pourtant on en a parlé...:sleep::sleep:..lol .
je te conseil simplement de bien effectuer tes recherches pour ta formation sur Toulouse...surtout si c'est toi qui la finance car dans tout les cas elles reviennent plus ou moins cher.Je vois les choses comme ça:
4 semaines à environ 2000 euros ce qui fait 1 semaine à 500 euros
kit matériel et produits complet à environ 1300 euros.de toute façon à la fin de la formation il te faudra quoi qu'il arrive du matos donc....c'est vrai que c'est cher mais après la formation j'aurais tout le matériel nécessaire pour commencer ma pratique sur modèles c vrai que ce n'est que 5 jours mais j'aurais un suivi sur 1journée fois 3 pour rectifier mes erreurs.une fois que tu apprends le protocole de pose,les différentes maladies,le fonctionnement d'une ponceuse,les produits...et bien après y a pas de mystère..... c'est la pratique.....(en dehors de toute les qualités que tu peux avoir) c'est l'entrainement....LA PRA..TIQUE.
je pense qu'il y a beaucoup de centre de formation efficace mais cela dit c'est à toi de te renseigner auprès de ces centres, auprès des filles du forum qui ont suivi cette formation et tu te feras ton idée pour ne pas avoir de regrets.mais si tu as d'autre question n'hésite pas si je peux t'aider.utilise le moteur de recherche du forum en tapant des mots clés tel que fleurs de femmes ou autre tu verras ce qu'en pense les filles.
bizzzzzzz et bonne recherche.

Coucou je me joins à la discussion !!!

ça va Beltou ? on approche du grand jour !!!!!!

Cannelle je vais moi aussi faire la même formation que Beltou à la même période .
J'ai choisit boy diffusion car ,niveau prix c'était plus faisable et aussi parce que la formatrice est réputée .

A L.M ongle à Muret c'est vraiment là que je voulais la faire cette formation mais le hic c'est que c'est 1810 euros et pas du tout de facilité de paiement.
Et le 2eme hic c'est qu'après faut tout s'acheter Car le matériel est fourni ,les produits aussi mais que pendant la formation ,après faut s'équiper et c'est un sacré investissement !!!
Et ils taravaillent avec OPI ,le top mais très cher !! j'ai eu le commercial OPI ,il m'a fait un devis de kit ,qui est super cher par rapport a professionnaills et surtout moins complet !!!

Voilà j'espère t'avoir un peu guidé !

coucou loan!!!!! on approche très vite et il me tarde..... je t'avoue que je suis impatiente...dis moi tu as déjà réservé ta place?sais tu combien on sera?je pense que ça va être chaud car il me semble que l'on sera environ 12 personnes pour cette formation...ca craint un petit peu, je trouve que ca fait trop pour une formation intensive...... on verra......as tu l'adresse exact du centre de formation?????car je suis de castelnaudary et que je ne connais pas toulouse du tout.........:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

OUI !!!!!!!!!!!!! enfin bientôt on va avoir ce qu'on attend depuis longtemps !! le pied !!!!

oui j'ai deja donné le chèque pour la formation pour etre sur d'avoir une place ,j'y suis allée y a 15 jours environ .....
l'adresse c'est :
chemin carrosse
31400 TOULOUSE
j'ai leur numéro si jamais . et de toute façon je t'indiquerai la route d'ici là ,c'est assez simple .

Tu as enfin ton kit ??? il est comment ???
Et comment on fait pour tout transporter tout les jours? il nous faut une malette ??

Moi je ne l'aurais que début janvier ,TRop long d'attendre ,je suis si impatiente ...... lol

hello! loan :dwink::dwink::dwink::dwink:
non je n'ai pas encore mon kit apparement ils nous le donne le 1er jour de la formation car laetita va nous expliquer les produits et le fonctionnement du matos au fur et à mesure..... pour ce qui est du transport pour le matériel moi j'ai acheté un trolley sur ebay je vais le recevoir début de semaine prochaine....je l'ai eu neuf au enchère pour seulement 62 euros...... tu as payé la totalité de la formation ou seulement un accompte?

Ok cool !!!!
va peut-etre falloir que je m'en achète un aussi alors ! sinon je vais galerer pour tout porter ! lol

Oui j'ai donné le chèque de 525 euros qui sera encaissé pendant la semaine de formation.

J'espère comme toi qu'il n y aura pas trop de monde ,faut pas que ça nous pénalise !

Attentions les filles une semaine de formation ses court et ous n'avez pas les basse suffisantesi vous debuté meme moi apres 4 semaines de formation ses térs dure meme avec des modeles ses vrais que vous avez du matos avec la formation boy mais les produits n'ont pas tres bonne reputation

salut sandy 31!!!!!
pour moi les produits professionnails sont de très bonne qualité,bien réputé,et nous sommes beaucoup à le penser.... je crois que l'on ne parle pas des même produits.
pour ce qui est de la formation de 5 jours tout dépend des personnes.....mais nous le savons toutes pour devenir pro....c'est la pratique.....la pratique.....la pratique.... pas de mystère.

Merci sandy 31 ,tu nous rassures vachement là ! lol
Mais une question alors ,c'est vrai une semaine c'est court ,mais pour le prix que ça coute (c'est comme meme pas donné hein?!) on apprend quoi alors????? parce que je pense comme meme qu'on va pas parler de la pluie et du beau temps et qu'on va travailler non?! après je pense que certaines filles ont plus de facilité que d'autres mais y a aussi la volonté et la détermination qui y joue !
Et moi je ne m'en laisse pas le choix ,je veux faire ça et j'y arriverai !

Concernant les produits ,professionnails a l'air réputé et puis je vais te dire ,se seront nos 1ers produits ,on va surement les utiliser pour apprendre et s'entrainer beaucoup !
Donc à vrai dire la marque des produits c'est pas si important au départ ,on sera libre après quand on sera plus performante à choisir d'autres marques si celle là ne nous conviendrait plus .......

oui ses vrais pour les produits ,la formations ses bien d'apprendre la technique resine et gel en sachant que beaucoup ne font que du gel la resine est plus difficile a metriser car il faut savoir l'appliquer en 5 jours je ne suis pas sur d'avoir les bon geste meme avec de la pratique pratique moi j'ai fait 4 semaine dont une perdu en discution sur les maladies mais bon et trois en technique donc une sur modéle en ap midi donc meme avec tout sa ses pas facile a voir toute les formations tourne entre 1500 et 2000 euros a vous de savoir votre but ,,,,,

coucou sandy! salut loan!!!
et bien et bien que de chose à dire.
pour ma part je suis motivée, j'ai fait bcp de recherche et professionnails ( vu ce qu'on en dit) et l'une des plus réputée donc j'y vais avec confiance.si ta motivation est à la hauteur de tes dépenses ya pas de raison que tu ny arrive pas.bien évidement il faut déjà avoir quelques qualités de bases (minutie;dextérité...ect...).
alors que ce soit 5 jours ou 54 semaines le résultat sera le meme.motivation et pratique pratique pratique.
sandy bon courage pour ton apprentissage,ne baisse pas les bras tu y arrivera....
loan....rdv à toulouse le 19 ma belle...... impatiente de commencer..... j'ai vu le planing des modèle ca va etre cho pour moi....... on verra . bises.:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

moi je ne baisse jamais les bras , je suis motivé surtout au prix que sa ma couter, rien ne me feras changer d'avis j'y arriverais meme si ses un peut long ,la patience et la perceverance ont toujours payer bon courrage a vous moi ma formation et finie

Retour