Centre De Formation Pont De Beauvoisin 38 Isere

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir voila ouverture du centre s'est dérouler lundi , et commence la 1ER formation demain sa va me faire bizarre d’être entre 4 murs , et me dire s'est mon centre de formation , j'est encore du mal a mi faire mais sa va le faire

Re : Centre De Formation Pont De Beauvoisin 38 Isere

oui tu vas voir, tu vas vite apprécier de ne plus faire les valises chaque semaines pour aller chez des stagiaires ou il y a des bruit bizare lool bonne chance pour ton centre bisous

Héhéhéééé bonne chance véro ! Je suis sûre que tu vas cartonner !!!!

merci les filles , je te rassure des bruits bizarre il y en a aussi la bas pas habitude , et s est vrais que je serais plus souvent cher moi pour m'occuper de ma 2 passion qui sont mes maine coon et de ma petite famille , car pas facile de partir toutes les semaines , mais je me garde quand même une semaine par mois ou je serais a extérieur pour contente tous le monde

voila tous s 'est bien passe nous avons attaqué la 2eme semaine de formation , les stagiaire se sente bien au centre , s'est vrais qu'il est tres épurer claire , et chaleureux meme moi je mi sens bien

bonjour faites vous des formation "nail art" si oui pouvez vous me dire le cout,la durée les dates? si plusieur jour on peut-on se loger pour pas trés cher aussi merci beaucoup

bonjours,oui je fait des formation nail art , que rechercher vous , en avez vous deja fait , la journee est a 130€ , pour les dates sa sera fin décembre début janvier , car je vais rajouter aquarelle a mon programme

c'est super! bonne chance à toi! tu vas y vendre des produits?

Retour