Centre de formation près de Versailles

Elsa78

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!!!

Je suis nouvelle sur le forum! Je suis actuellement étudiante, et j'ai depuis quelques temps une tite idée qui me trotte dans la tête : faire une formation manucure, pour pourquoi me lancer dedans par la suite!!

C'est pourquoi je m'adresse à vous, j'habite sur Versailles et je recherche un bon centre de formation dans les alentours, l'idéal étant que je n'ai pas trop de trajet pour concilier la formation avec mon emploi du temps! Connaissez-vous les tarifs en général ? Avez-vous déjà suivi ce type de formation et en étiez-vous satisfait ? Si oui, où çà ??

En espérant avoir vos conseils et des tites suggestions!! Bonne soirée à tous !!! :):wave:

Re : Centre de formation près de Versailles

salut!!
alors si je peux me permettre je te conseille vraiment d'aller chez manucure académy à Versailles! Cet endroit a ouvert récemment et pour commencer, tu es très très bien accueilli! et oui on t'offre directement à boire, tout est fait pour te bichonner et que tu te sente en confiance! L'endroit est tenu par deux jeunes ce qui me plait vraiment car cela change du côté "vieux jeu" lié aux ongles! La formation est vraiment complète et pas très chère!! j'espère vraiment que tu choisiras cet endroit! si tu veux plus d'info tiens moi au courant!!

Salut Pirouette!!!!
Toi tu as fait une formation là-bas? parce que ça m'interesse!!! Tu peux m'en dire un peu plus? Prix? Programme?

Hello les filles pour infos tu as deux centres super sur l ile de france si tu recherche un centre qui ne fait pas usine biensur!! Sur les deux centres elles sont 4 stagiaires maximum ce ki est loin des 1é citer sur d autres post. Moi j ai fais le mien chez Flynails( vero est géniale) et ma soeur chez Manucure academy (Ellea tt simplement adorée). Si tu veux plus de renseignement va consulter leurs sites:

http://www.manucure-academy.com

à ++++

C'est trop bien !!!