Centre de formation près de Versailles

Elsa78

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!!!

Je suis nouvelle sur le forum! Je suis actuellement étudiante, et j'ai depuis quelques temps une tite idée qui me trotte dans la tête : faire une formation manucure, pour pourquoi me lancer dedans par la suite!!

C'est pourquoi je m'adresse à vous, j'habite sur Versailles et je recherche un bon centre de formation dans les alentours, l'idéal étant que je n'ai pas trop de trajet pour concilier la formation avec mon emploi du temps! Connaissez-vous les tarifs en général ? Avez-vous déjà suivi ce type de formation et en étiez-vous satisfait ? Si oui, où çà ??

En espérant avoir vos conseils et des tites suggestions!! Bonne soirée à tous !!! :):wave:

Re : Centre de formation près de Versailles

salut!!
alors si je peux me permettre je te conseille vraiment d'aller chez manucure académy à Versailles! Cet endroit a ouvert récemment et pour commencer, tu es très très bien accueilli! et oui on t'offre directement à boire, tout est fait pour te bichonner et que tu te sente en confiance! L'endroit est tenu par deux jeunes ce qui me plait vraiment car cela change du côté "vieux jeu" lié aux ongles! La formation est vraiment complète et pas très chère!! j'espère vraiment que tu choisiras cet endroit! si tu veux plus d'info tiens moi au courant!!

Salut Pirouette!!!!
Toi tu as fait une formation là-bas? parce que ça m'interesse!!! Tu peux m'en dire un peu plus? Prix? Programme?

Hello les filles pour infos tu as deux centres super sur l ile de france si tu recherche un centre qui ne fait pas usine biensur!! Sur les deux centres elles sont 4 stagiaires maximum ce ki est loin des 1é citer sur d autres post. Moi j ai fais le mien chez Flynails( vero est géniale) et ma soeur chez Manucure academy (Ellea tt simplement adorée). Si tu veux plus de renseignement va consulter leurs sites:

http://www.manucure-academy.com

à ++++

C'est trop bien !!!
C'est exactement ce que j'attendais, un avis sur manucure academy(même si tu n'es pas la première à me dire que c'est bien)
Merci beaucoup!!
Et ta soeur a bien appris?
La formatrice est sympa?
Bisous!!

Moi j'ai trop aimé!! tu apprend super bien et de façon ludique! Marie est une des formatrice et est vraiment trop sympa! Tes ongles ensuite... tu ne veux plus que quelqu'un t'apprenne à les faire parce qu'ils sont tout simplement parfaits!

salut les filles!!
moi je n'ai pas fait de formation chez manucure academy , je suis juste cliente mais je suis très satisfaite de cette nouvelle onglerie!!
super accueil (avec boisson et petits bonbons ;) ), les deux propriétaires sont un jeune couple très sympa.g donc trouvé ou aller pour me faire faire ma manucure:ils font des prix très compétitifs , dans un cadre agréable et ont un projet novateur.
bref foncez!!! en plus si vous y allez à deux copines , c'est moins cher ...
elsa78, je te conseille vraiment cet endroit qui a l'air sérieux pour la formation et à une bonne ambiance
voila
salut!!

Ah c'est vrai que passer en tant que cliente dans un premier temps pourrait me donner une petite idée et en plus je verrai l'endroit.
Je vous tiendrai au courant, je vais y aller demain!
merci mayoune78.
bisous !

Oh merci les filles pour tous vos avis!! C'est génial, je ne savais pas qu'il y avait un centre de formation dans ma ville! J'ai pas trouvé tout de suite sur Versailles parce qu'en fait, sur la boutique c'est écrit NAILS & THE CITY, c'est l'onglerie en fait. Et elle accueille un centre de formation. Mayoune c'est une bonne idée de tester avant d'apprendre là-bas, du coup j'ai pris RDV pour mecredi après-midi, je vous tiens au courant !
bonne soirée!

Coucou !! Ca y est je suis allée me faire faire les ongles à Nails & the City à Versailles cet après-midi et j'ai tout simplement adoré. J'ai été très bien reçu, peu de temps d'attente (les temps de pose sont très bien anticipés). C'est Céline la créatrice de cette jeune boutique qui m'a fait une pose de gel avec French (le tout 60€). Que dire à part que le rendu est niquel, que ça fait très naturel (tout à fait ce que j'avais demandé). Céline est très agréable et le temps passe (trop) vite ! Du coup, je lui ai demandé quelques renseignements sur son centre de formation et il marche déjà super fort, j'entendais les filles travaillaient en dessous avec Marie, la formatrice.
Donc bilan : très satisfaisant ! je pense réellement m'inscrire dans ce centre, parce que si j'arrive au résultat que j'ai sur mes mains, ce serait génial !!
Je vous conseille de tester, au moins NAILS pour se faire une tite idée du truc!
Voilà les filles!!

c'est en bonne voie en tout cas! La gérante m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je dois juste attendre d'avoir mon planning des semaines à venir pour mes cours, pour leur dire quand je désire commencer chez eux. C'est maximum 5 filles par formation donc j'espère ne pas avoir un délai d'attente trop long.

J'ai suivi ton conseil et j'y suis allée en tant que cliente, je suis super contente du résultat!!!!!
Donc, bientot la formation car j'ai demander quelques infos et ca a l'air top! :)

Retour