Centre de formation prothésiste ongulaire dans le var!

Laurie83220

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!
Voilà je recherche un centre de formation pour devenir prothésiste ongulaire dans le var.
L'idéal serait une formation complète pour apprendre toutes les bases. Biensur pas hors de prix mais avec un bon rapport qualité/prix.
Il y a trop de centres, avec Défois des sacres différences de prix. et je suis complètement perdue!
MERCI
ET BONNE SOIRÉE

Merci poulette <3

Bonjour Laurie moi c'est Laurie (héhé)

Plus sérieusement voilà mon site, tu y trouveras toutes les informations, les tarifs, les dates, les photos des stagiaires, mes photos, des vidéos etc...

Bonne journée !

Bonjour Laurie et titejenny06 merci pour vos réponses.
Biensur j'ai beaucoup entendu parler de toi Laurie. Seulement voilà ma formation sera probablement financée par le fongecif je ne sais pas encore comment et combien ils prennent en charges. Rdv bientôt.
J'aimerai a la fin de la formation me mettre a mon compte donc il faaut vraiment quelque chose de très complet. Comme une des formations que tu propose. Alors il me reste a voir si c'est entièrement pris en charge. J'ai pu voir dans d'autres centres un kit de démarrage offert. Est ce que tu propose aussi un kitoffert?
A bientôt.

J'ai le numéro de déclaration pour ton fongécif.

Non je ne donne pas de Kits, je laisse la stagiaire travailler avec les centaines de produits que j'utilise et se faire ses propres goûts et ses propres choix. Je conseille je ne vend pas ^^

Retour