centre de formation prothesiste ongulaire bordeaux

lyssou

Nouveau Membre
coucou les filles je recherche un centre de formation pour devenir prothesiste ongulaire sur bordeaux , pouver vous m'en conseiller ??
ou donner votre opinion positive ou meme negative dans le centre ou vous avez effectué votre formation ??
helpppp il y a telment de chose
merci bisoussssssss:thumbup:

Re : centre de formation prothesiste ongulaire bordeaux

Coucou, charentaise je recherche également un centre de formation ongulaire sur Bordeaux. Il y en a plusieurs, donc difficile de faire un choix, des témoignages seraient bienvenus.

Merci a toute

Bonjour,
je suis formatrice et j'organise une formation poses d'ongles en gel UV la dernière semaine d'octobre sur Saint Jean Médard en Jalles
la formation est assez complete et dure 6 jours, si cela vous intéresse je donnez-moi vos email en mp afin que je puisse vous envoyer la documentation
bonne journée :)

Merci beaucoup pour ta proposition, mais honnetement je recherche une formation plus longue, d'un mois à peu prés. Car j'ai tout à apprendre, je souhaiterai voir toutes les techniques. J'ésite entre deux centres à Bordeaux : Ongles Formation, et Ongles Création, peut être pourrais tu me conseiller ?
merci d'avance, bonne journée

je comprend, pas de souci
effectivement la formation que je propose est très complete et on y voit toutes les techniques mais est relativement courte.
je ne saurai quel centre te conseiller car je n'habite passur place mais je sais que quelques filles que j'ai formé sur bordeaux s'étaient renseigné, tu peux contacter vinini33, je sais qu'elle avait fait le tour des centres

coucou les filles je recherche un centre de formation pour devenir prothesiste ongulaire sur bordeaux , pouver vous m'en conseiller ??
ou donner votre opinion positive ou meme negative dans le centre ou vous avez effectué votre formation ??
helpppp il y a telment de chose
merci bisoussssssss:thumbup:

Coucou, charentaise je recherche également un centre de formation ongulaire sur Bordeaux. Il y en a plusieurs, donc difficile de faire un choix, des témoignages seraient bienvenus.

Merci a toute

bon courage a vous les fifilles !!!bisousssssssssss:violin:

Bonjour les filles,

Je suis formatrice, vous pouvez consulter mes modules de stage sur www.alphanails.be,
J'organise un stage qui est prévu pour le 5,6 et 7 novembre à Bacalan, vous êtes les bienvenues si vous voulez, il y a déjà une personne, mais si vous êtes 3 ou maximum 4, le tarif ne comptera pas de frais de déplacement :)
bises

alexia nail est une superbe formatrice , vous pouvdez avoir confience .

salut les filles ! desolé de ne repondre que maintenent alexia nails mais moi aussi je recherche une formation d'un mois car je veux vraiment voir toute les technique mais pas si vite lol merci quand meme !!

1 Moi Sa Va Vous Paraitre Long Et S Est Pas Pour Sa Que Vous Allée Tous Voir Renseigne Vous Bien Du Centre Ou Regarder Bien Le Programme

ce n'est pas pour précher pour ma paroisse mais je rejoins véro, 1 mois c'est bien et on effectivement le temps de voir et revoir les choses mais renseignez vous sur vos centres, récoltez les témoignages des anciennes stagiaires afin de vous faire une idée
j'ai fait moi aussi une formation d'un mois et j'ai été très déçue car j'ai passé ma première semaine à faire du blabla (sans toucher un seul pinceau ni une seule lime) et je n'ai eu que 2 fois une main humaine (on se partagait les modeles) et encore que la dernière semaine... donc un mois c'est bien pour s'entrainer, prendre son temps pour apprendre, etc... mais si c'est pour perdre son temps à du blabla, à faire des soins (qui sont interdit sion est pas esthéticienne), à rencontrer le commercial du centre, et s'entrainer que sur mains artificielles... autant pas gaspiller son argent et aller droit à l'essentiel et finir de s'entrainer en sortant de formation

LA JE SUIS TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
JE CONNAIS PAS MAL DE STAGIAIRE QUI ON FAIT AUSSI 1 MOI DE FORMATION ET NON PAS APRIS GRAND CHOSE
COMME TU DIT BEAUCOUP DE BLABLA MAIS PAS BEAUCOUP DE PRATIQUE SI SE N'EST SUR DES MAIN ENTRAINEMENT
moi je me demande toujours comment ses stagiaire fond devant le faite accomplie ,
et je me retrouve souvent a leurs refaire 1 semaine de perfectionnement

LA JE SUIS TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
JE CONNAIS PAS MAL DE STAGIAIRE QUI ON FAIT AUSSI 1 MOI DE FORMATION ET NON PAS APRIS GRAND CHOSE
COMME TU DIT BEAUCOUP DE BLABLA MAIS PAS BEAUCOUP DE PRATIQUE SI SE N'EST SUR DES MAIN ENTRAINEMENT
moi je me demande toujours comment ses stagiaire fond devant le faite accomplie ,
et je me retrouve souvent a leurs refaire 1 semaine de perfectionnement
oui lol
chez moi il y en a une qui propose des formations d'une semaine pour apprendre à poser des capsules !! pas de masque, pas de chablon pas de maniement de lime ni de remplissage ! (bref, le truc que l'on peut voir en 1 journée) du coup, les stagiaires qui se sont fait avoir me demande un perfectionnement pour tout le reste, surtout qu'après faut que je revois tout depuis les bases autant dire une formation complète que les stagiaires ne veulent pas payer trop cher mais j'y suis pour rien moi si elle se sont faite avoir pour l'autre
donc court ou long tout dépend du programme et des capacités des formatrices/stagiaires, on peut apprendre très vite en très peu de temps comme rien en 1 mois, et des fois vaut mieux prendre plus long afin de bien maitriser

coucou pour des formation complete de 1 mois et tres serieuse vois chez ongle formation jai fais ma formation il y a 8 ans la bas il sont tres bien la directrice s'apel elisabeth il on un site internet

beaucoup propose la capsules sans rallongement je trouve sa horrible pour ma part ,je ne travaille pas cette technique mais que le chablon car je trouve les pose plus naturel , et les stagiaire nan revienne pas elle ne connaisse les pauvres pratiquement que les capsules , ensuite oui des filles apprenne plus vite que autre , apres a nous de nous adapter et de rallonger la formation si il le faux

ongle formation son vraiment tres bien en quatre semaines vraiment intenssive tu vois toutes les technique avec et sans capsule resine et gel
elles sont toujourds derirere toi pour te reprendre au moindre pb et t'expliquer leur produit sont genial (creative nail desdign) tous ca dans une tres bonne anbiance
franchement les filles vous pouvez y allez sans soucis
vous pouvez toujours y allez et vous renseigner au moins vous vous ferez votre propre idees ( et pour 4s leur tarif sont raisonnable et vous pouvez sans doute passer par un financement anpe ou autre )

Retour